phys Posté(e) 19 février 2021 Posté(e) 19 février 2021 BonjourJ'ai obtenu une bourse du budget de mes professeurs pendant mon doctorat,ce n'est pas une bourse spécifique. mais il n'y a pas de clause de retour. Dois-je ajouter un document dans ce cas?Merci beaucoup. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 19 février 2021 Habitués Posté(e) 19 février 2021 De quel processus parlez-vous? (je ne cliquerai pas sur un lien inconnu par prudence...) Citer
phys Posté(e) 19 février 2021 Auteur Posté(e) 19 février 2021 4 minutes ago, Qc19 said: De quel processus parlez-vous? (je ne cliquerai pas sur un lien inconnu par prudence...) Peq via Diplome QC Citer
Invité Posté(e) 19 février 2021 Posté(e) 19 février 2021 vous ne devriez fournir que la preuve/attestation d'attribution de la bourse et les fiches de paie et les preuves de vos inscriptions successives en tant qu'étudiant. Citer
Messages recommandés