Mohodjiba Posté(e) 16 février 2021 Posté(e) 16 février 2021 Bonjour, ayant échoué à ma demande de visa pour manque de moyens financiers, je cherche quelqu'un pour m'aider à réaliser mon rêve qui est celui d'immigrer au Canada. Je suis ouvert aux propositions. Merci de me répondre Cordialement..... Isa78, Mohodjiba et Automne ont réagi à ceci 1 2 Citer
DOZOUHEKPON78 Posté(e) 21 février 2021 Posté(e) 21 février 2021 Bonjour ! Je suis béninois camionneur et titulaire dun master en gestion des relations maritimes internationales et en gestion de transport et logistique. J'ai le rêve d'immigrer sur le Québec et je chercher quelqu'un qui voudra bien m'aider à réaliser le rêve. Merci d'avance! Cordialement............ Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 février 2021 Habitués Posté(e) 21 février 2021 @Mohodjiba @DOZOUHEKPON78 : ça ne fonctionne pas comme ça. Si vous souhaitez immigrer au Québec, il faut déposer une demande via le site officiel. Toute les informations sont ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html Citer
Messages recommandés