Aller au contenu

immigration canada conseil


arinuom

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis une ancienne du ce forum, j'ai immigre au Canada depuis pres de 3 ans, je voulais juste partager une information avec vous, il existe ici au Nouveau Brunswick une compagnie, formee de personnalites bien notables de la communaute, qui active dans le domaine de l'immigration dans les regions de l'Atlantic specialement le Nouveau Brunswick, si vous voulais plus de details contactez moi en prive.

Je suis passee par le meme stress que vous tous, et je peux facilement comprendre votre etat d'esprit, 

 

Bon courage a toutes et a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, arinuom said:

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis une ancienne du ce forum

 

 

 

Ancienne sur le forum mais inscrite en février 2021, probablement aujourd'hui.

Invitation a joindre en prive -->  attention possibilité d arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument rien a ganger a partager cette info, je suis passee par les memes etapes depuis Janvier 2012, j'ai reussi a partir en Juillet 2018, c'est juste un partage et rien d'autre. Mais je respecte ceux qui pensent cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour repondre a la personne qui dit que je suis ancienne mais inscrite en Fevrier 2021, j'etais sur le forum de 2013 a 2018, une fois arrivee je n'avais tous simplement pas le temps, l'installation etant tres prenante. Mais vous n'etes pas obliges ni de repondre ni de commenter. Bonne soiree. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, arinuom a dit :

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis une ancienne du ce forum, j'ai immigre au Canada depuis pres de 3 ans, je voulais juste partager une information avec vous, il existe ici au Nouveau Brunswick une compagnie, formee de personnalites bien notables de la communaute, qui active dans le domaine de l'immigration dans les regions de l'Atlantic specialement le Nouveau Brunswick, si vous voulais plus de details contactez moi en prive.

Je suis passee par le meme stress que vous tous, et je peux facilement comprendre votre etat d'esprit, 

 

Bon courage a toutes et a tous.

 

Si vous voulez aider et que ce n'est pas dans le but d'arnaquer les gens, faites-le ici. Nul besoin de passer par le privé.

 

Parce que, en effet, la formulation de votre message et le fait que c'est votre premier message laisse supposer que les intentions ne sont pas nobles. En jouant sur le fait qu'il y aurait une compagnie formée de personnalités notables actives en immigration et que vous ne la nommiez pas indique que tout cela ne semble pas clair. Il existe des organismes qui soutiennent les immigrants, mais on ne se gêne pas pour les nommer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je ne donne pas de details ici, c'est justement acause de personnes comme vous et les deux d'hier. Comme mentionne, avant j'etais active durant des annees sur ce forum, et j'ai vu passe des arnaquers, des menteurs mais aussi des "CMME VOUS" qui passez votre temps de topic et topic, critiquant tout et accusant sans preuve et gratuitement.

 

Je ne donnerai aucun detail ici, c'est mon choix, le votre serai de ne pas suivre et de ne pas commenter ce qui vous semble etre pas noble, et qui en apparence ne vous interesse pas.

 

Pour precision, la comagnie et formee d'un depute, un avocat, un ex vice consule, un ancien CEO d'une grande compagnie Canadienne et d'un manager. Je ne les donnerai pas en pature a des gens qui vont user de toute leur aigreure et leur energie pour les casser

 Bonne journee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, arinuom a dit :

Et pour repondre a la personne qui dit que je suis ancienne mais inscrite en Fevrier 2021, j'etais sur le forum de 2013 a 2018

Nouveau compte arinuom, date d'inscription : février 2021

Il y a 8 heures, MAYOU a dit :

Si je ne donne pas de details ici, c'est justement acause de personnes comme vous et les deux d'hier. Comme mentionne, avant j'etais active durant des annees sur ce forum, et j'ai vu passe des arnaquers, des menteurs mais aussi des "CMME VOUS" qui passez votre temps de topic et topic, critiquant tout et accusant sans preuve et gratuitement...

Ancien compte MAYOU, date d'inscription : mars 2017

 

Vous avez encore une autre compte ?

 

Il y a 8 heures, MAYOU a dit :

Pour precision, la comagnie et formee d'un depute, un avocat, un ex vice consule, un ancien CEO d'une grande compagnie Canadienne et d'un manager. Je ne les donnerai pas en pature a des gens qui vont user de toute leur aigreure et leur energie pour les casser

Vous voulez plutôt dire que vous ne voulez pas que les petits malins du forum fouinent un peu et mettent à jour la supercherie ?

 

Profiter de la faiblesse des immigrants, c'est vraiment petit !

Si votre compagnie est vraiment ce qu'elle prétend être, il n'y a aucune raison de ne pas faire preuve de transparence, et de plus, elle devrait être enregistrée auprès d'Immigration et Citoyenneté Canada. 

Sinon, elle est dans la même arène que toutes les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement