Felionga Posté(e) 10 février 2021 Posté(e) 10 février 2021 Bonjour j'aimerai savoir si un étudiant récemment diplomé peut aussi postuler pour EE sans experience. Merci d'avance Citer
OSSOHOU Posté(e) 10 février 2021 Posté(e) 10 février 2021 Bonjour j'aimerais avoir une demande d'entrée express de France imma88 a réagi à ceci 1 Citer
imma88 Posté(e) 10 février 2021 Posté(e) 10 février 2021 Je suis dans le même cas j'ai soutenu mon doctorat en 2018 mais nos diplôme ne sont pas encore disponible, ils ont dit 5 ans après la soutenance, on ne nous delivre que l'attestation de doctorat. Est ce que quelqu'un d'autre serait dans mon cas? Svp Citer
Felionga Posté(e) 10 février 2021 Auteur Posté(e) 10 février 2021 il y a 2 minutes, imma88 a dit : Je suis dans le même cas j'ai soutenu mon doctorat en 2018 mais nos diplôme ne sont pas encore disponible, ils ont dit 5 ans après la soutenance, on ne nous delivre que l'attestation de doctorat. Est ce que quelqu'un d'autre serait dans mon cas? Svp Apparement pour être admissible il faut avoir au moins 1 ans d'expérience. Moi j obtiendrai mon diplome dans klk mois je suis un peu perdu Citer
Messages recommandés