Aller au contenu

Arrima et RP


Pupuce__88

Messages recommandés

En tout cas quand je vais sur le site officiel pour simuler si je suis éligible à l'EE si je sélectionne Québec comme province je ne peux pas aller plus loin. 

Modifié par Pupuce__88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, veniziano a dit :

 

Parfait, c'est moi qui diffuse donc les fausses informations, Ok on se relaxe, montre moi où tu t'engages à ne pas vivre au Québec lorsque tu fais la demande d'immigration via Entrée-Express, merci


Écris Montréal comme ville de destination pour voir si ton dossier va passer ! 
 

 

22B53304-0902-4884-966B-C54E309C1499.jpeg

D736825C-E1CB-4F54-95EF-9332533EE2AE.jpeg

9E9B5869-0853-4ABE-B211-66AAF3ED7D07.jpeg

DF708CC5-375A-46EC-82A2-A0F2DA54840F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, seba666 a dit :


Écris Montréal comme ville de destination pour voir si ton dossier va passer ! 
 

 

22B53304-0902-4884-966B-C54E309C1499.jpeg

D736825C-E1CB-4F54-95EF-9332533EE2AE.jpeg

9E9B5869-0853-4ABE-B211-66AAF3ED7D07.jpeg

DF708CC5-375A-46EC-82A2-A0F2DA54840F.jpeg

Laisse @veniziano aime bien inciter les gens à jouer avec les limites: ne pas déclarer ses frères dans un autre fil car ca joue contre toi en tant qu'étudiant, venir direct au Québec en tant que demandeur EE... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis aussi en désaccord avec veniziano qui vous incite a ne pas suivre les règles de l'immigration du Québec,  mais ce sera VOUS et votre famille qui vivrez avec les conséquences de mentir et de contourner les programmes, pas lui! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Pupuce__88 a dit :

En tout cas quand je vais sur le site officiel pour simuler si je suis éligible à l'EE si je sélectionne Québec comme province je ne peux pas aller plus loin. 


Donc prendrais tu le risque de faire EE et de dire à l’agent en pleine face que tu vas t’installer au Québec?

 

Par contre rien ne t’empêche de t’installer provisoirement en Ontario ou ailleurs, attendre ta carte RP et de repartir au Québec après... Il n’y a aucune notion de temps dans le règlement, c’est une question d’intention. Et je ne pense pas que la priorité du gouvernement soit d’enquêter sur la véritable intention des gens. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Pupuce__88 a dit :

En tout cas quand je vais sur le site officiel pour simuler si je suis éligible à l'EE si je sélectionne Québec comme province je ne peux pas aller plus loin. 

Ou tu t'installes à Ottawa dans un premier temps. Comme ca tu vois éventuellement tes possibilités en Ontario et si ce n'est pas correct, tu traverses la rivière pour aller proposer tes services au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PowerRanger a dit :

Ou tu t'installes à Ottawa dans un premier temps. Comme ca tu vois éventuellement tes possibilités en Ontario et si ce n'est pas correct, tu traverses la rivière pour aller proposer tes services au Québec.

 

Ou même dans le long du St-Laurent, dans le coin de Cornwall, c'est seulement à 1h15 de route de Montréal, donc pour voir la famille, ça se fait bien. C'est un coin où on trouve aussi des franco-Ontariens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement