Thomasztrr Posté(e) 28 décembre 2020 Posté(e) 28 décembre 2020 Bonjour, je m’appelle Thomas Xavier et suis en terminale générale. Je viens de valider mes demandes d’admission dans des baccalauréats en science po a ULaval et UQAM et aimerai savoir si le délai d’attente avant résultats est long en sachant que la date limite est fixée au 1 et Février. J’aurais aimé également en savoir un peu plus par rapport à la sélection (sévère ou moins). Bonne journée à vous Citer
Habitués Rubies Posté(e) 29 décembre 2020 Habitués Posté(e) 29 décembre 2020 Il y a 7 heures, Thomasztrr a dit : Bonjour, je m’appelle Thomas Xavier et suis en terminale générale. Je viens de valider mes demandes d’admission dans des baccalauréats en science po a ULaval et UQAM et aimerai savoir si le délai d’attente avant résultats est long en sachant que la date limite est fixée au 1 et Février. J’aurais aimé également en savoir un peu plus par rapport à la sélection (sévère ou moins). Bonne journée à vous Bonjour, Pour ce qui est de la sélection, l'uqam demande 11 il me semble, et l'Ulaval 12 au bac. Ce n'est donc pas très sélectif, car pas contingenté. Je pense que mes résultats étaient arrivés à la mi février (j'avais appliqué à Noël aussi). Citer
Messages recommandés