Clicpatasse1121 Posté(e) 28 décembre 2020 Posté(e) 28 décembre 2020 bonjour je suis étudiant étranger en Dep-vente au Saguenay lac st Jean dans la province du Québec. Je souhaite obtenir le permis de travail lié à LA MOBILITÉ FRANCOPHONE après l'expiration de mon PTPD qui sera autour d'un an maximum à cause de ma formation qui dure 1250 heures au total. Bien évidemment je dois vivre déjà dans une province anglophone. A cet effet, J'ai vu les conditions et l'une d'entre elles est que je vais devoir trouver une offre d'emploi faisant partir des CNP . Cependant ma question est de savoir si l'offre d'emploi qui servira à établir mon permis de travail dans le cadre d'une mobilité francophone doit être forcément lié à ma formation de vente-conseil . Autrement dit Est que l'offre d'emploi doit à la fois être dans le classement (CNP ) et lié à ma formation pour laquelle je suis au CANADA ( le dep en vente ) ? J'attend vos reaction svp... Clicpatasse1121 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés