NNKREINE Posté(e) 24 décembre 2020 Posté(e) 24 décembre 2020 Bonjour, j’ai reçu ma lettre de correspondance il y’a peu et j’ai voulu réserver un billet pour me rendre au Canada Mais la compagnie Aérienne Air Canada ne veut pas m’enregistrer car selon eux mon AVE et ma lettre d’introduction ne sont pas valableJ’aimerais savoir que faire je suis assez perdu Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 24 décembre 2020 Habitués Posté(e) 24 décembre 2020 (modifié) Faudrait demander a Air Canada ce qui cloche dans vos documents d'après eux. Vous pourrez surement donner toutes les preuves de votre acceptation de permis d'études du gouvernement, de l'AVE acheté sur le site du gouvernement du Canada, etc... Peut être ont-ils déjà eu l'expérience de personnes ayant voyagé avec eux mais qui ont été refusés a l'arrivée en sol canadien pour cette raison. Ils ont le dernier mot car ils ont l'obligation de vous ramener à la maison si le Canada ne vous accepte pas à l'immigration. Modifié 24 décembre 2020 par Qc19 Citer
NNKREINE Posté(e) 24 décembre 2020 Auteur Posté(e) 24 décembre 2020 En fait ils disent qu’ils veulent un visa alors que moi je n’ai pas besoin de visa mais d’une Ave qui est en principe déjà lié à mon passeport d’après ce que me dis ma lettre de correspondance Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés