albright Posté(e) 14 décembre 2020 Posté(e) 14 décembre 2020 bonjour tout le monde je suis en processus du permis de travail temporaire avec mon conjoint et j'aimerais savoir le delai entre la lettre d'instructions de la biometrie et l'invitation à la visite médicale merci Amineabbad a réagi à ceci 1 Citer
immigrer.com Posté(e) 14 décembre 2020 Posté(e) 14 décembre 2020 Bonjour, Il y a plusieurs sujets sur les délais dans le sous-forum sur la question: https://forum.immigrer.com/forum/19-salle-dattente-échanges-de-dates/ Bonne attente! Citer
albright Posté(e) 15 décembre 2020 Auteur Posté(e) 15 décembre 2020 merci pour votre reponse je vais me referer au line Citer
beriverte Posté(e) 1 janvier 2021 Posté(e) 1 janvier 2021 je suis dans le même situation que vous j'ai 10 semaine que j'attends la le6pour la visite medical Envoyé de mon CPH1937 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 janvier 2021 Habitués Posté(e) 1 janvier 2021 Le soucis est que les délais de toutes les procédures se sont rallongés avec cette pandémie et donc difficile de t'en donner un actuellement. Citer
beriverte Posté(e) 1 janvier 2021 Posté(e) 1 janvier 2021 j espère qu'elle ne vas pas tarder la visite medical .Envoyé de mon CPH1937 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés