SamDeBourgogne Posté(e) 12 décembre 2020 Posté(e) 12 décembre 2020 Bonjour, Nous sommes un couplé marié. En pleine procédure d'évaluation de diplôme avec WES, je me demandais si il est possible de faire l'évaluation des diplômes du couple dans le même envoi ? En d'autres termes, peut-on ajouter dans l'enveloppe le diplôme et les notes de sa partenaire pour faire évaluer les deux diplômes en même temps ? D'avance merci pour votre réponse. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 12 décembre 2020 Habitués Posté(e) 12 décembre 2020 Avez-vous lu des directives qui l’interdit sur le site de WES? Si ce n’est pas le cas, mettez tout dans la même enveloppe en autant que vous payez pour les deux personnes.... et que vous attachez clairement les dossiers séparément dans l’enveloppe. Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 12 décembre 2020 Habitués Posté(e) 12 décembre 2020 Bonjour, Nous sommes un couplé marié. En pleine procédure d'évaluation de diplôme avec WES, je me demandais si il est possible de faire l'évaluation des diplômes du couple dans le même envoi ? En d'autres termes, peut-on ajouter dans l'enveloppe le diplôme et les notes de sa partenaire pour faire évaluer les deux diplômes en même temps ? D'avance merci pour votre réponse. Euh les notes c'est pas toi qui les envoient. C'est l'université ou l'école. Toi tu te charges juste des diplômes. Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés