Annamarie Posté(e) 10 novembre 2020 Posté(e) 10 novembre 2020 Bonjour tout le monde je suis en visa touristique je suis enceinte et j’ai pas la carte d’assurance et mon mari citoyen canadien combien ça va me coûter l’accouchement et est-ce que y’a quelqu’un qui connaît un médecin moins chère je suis dans le dernier mois merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 10 novembre 2020 Habitués Posté(e) 10 novembre 2020 (modifié) https://www.lapresse.ca/actualites/sante/201501/05/01-4832584-la-galere-des-meres-sans-ramq.php. (Prix de 2015!) C’est un gros risque financier car avec des complications... la facture explosera. La citoyenneté de votre mari de vous donne rien. Modifié 10 novembre 2020 par josee19963 Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 10 novembre 2020 Habitués Posté(e) 10 novembre 2020 Il y a 3 heures, Annamarie a dit : Bonjour tout le monde je suis en visa touristique je suis enceinte et j’ai pas la carte d’assurance et mon mari citoyen canadien combien ça va me coûter l’accouchement et est-ce que y’a quelqu’un qui connaît un médecin moins chère je suis dans le dernier mois merci Le billet de retour te coutera moins cher pour accoucher en Algérie Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2020 Posté(e) 10 novembre 2020 il y a 48 minutes, PowerRanger a dit : Le billet de retour te coutera moins cher pour accoucher en Algérie Sachant qu'elle est dans le dernier mois de grossesse, je doute qu'elle puisse prendre l'avion facilement. Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 10 novembre 2020 Habitués Posté(e) 10 novembre 2020 il y a 1 minute, BlueGiant a dit : Sachant qu'elle est dans le dernier mois de grossesse, je doute qu'elle puisse prendre l'avion facilement. Donc ca va lui coûter très cher. Je croise les doigts pour que tout se passe bien, mais malheureusement, il n'y a qu'une solution c'est le dollar Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 novembre 2020 Habitués Posté(e) 10 novembre 2020 Tu accouches à l'hôpital et les prix sont différents d'un endroit à l'autre. Regarde les hôpitaux proches de chez toi et informe toi de leurs tarifs. source https://www.medecinsdumonde.ca/wp-content/uploads/2017/12/Guide-de-ressources-pour-femmes-enceintes-FR-2018.pdf Citer
Messages recommandés