NNKREINE Posté(e) 23 octobre 2020 Posté(e) 23 octobre 2020 Dans les documents nécessaires pour mon permis d’études, il y’a une demande de visa de résident permanent temporaire, mais les soucis c’est qu’en principe je devrais passer par l’AVE, et surtout que l’an dernier je me suis rendue au Canada pour les vacances donc j’ai encore une AVE valideEst ce que c’est normal oui bien c’est moi qui ai mal répondu au question?Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2020 Posté(e) 23 octobre 2020 Il y a 4 heures, NNKREINE a dit : demande de visa de résident permanent temporaire Permanent et temporaire dans la même phrase, apparemment, vous n'avez pas tout compris Il y a 4 heures, NNKREINE a dit : Est ce que c’est normal oui bien c’est moi qui ai mal répondu au question? Voir ci dessus. Pour répondre correctement, il faut commencer par comprendre la demande. Vous êtes tellement confus dans votre requête qu'on ne sait pas quoi répondre. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 23 octobre 2020 Habitués Posté(e) 23 octobre 2020 L’AVE est une autorisation pour voyager au Canada. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html Un permis d’etudes n’a rien a voir avec l’AVE ou autres visas de travail. Citer
NNKREINE Posté(e) 23 octobre 2020 Auteur Posté(e) 23 octobre 2020 Pardon c’est Visa de résident temporaire présentée à l’extérieur de Canada Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.comD’accord Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés