NNKREINE Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 Bonjour, j’aimerais bien réserver une chambre en résidence Universitaire à l’université Laval pour la session hiver 2021, mais je n’ai pas encore fini mes démarches d’immigration J’aimerais savoir si il y’a un délai pour demander une chambre et surtout si c’est possible d’y rester même à la session d’été ( bien que je n’ai pas cours à cette session) Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Assofi Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 Bonjour désolé pour ma réponse je souhaite étudier au Canada svp aidez moi . Quelle sont les démarches à suivre Citer
NNKREINE Posté(e) 10 octobre 2020 Auteur Posté(e) 10 octobre 2020 Vous devez trouvez une école et faire une demande d’admission Dès que vous avez votre réponse, Vous entamez les démarches pour le CAQ, si votre CAQ est positif vous entamez les démarche de permis d’étude et si il es positif vous récupérer votre Visa et vous allez au CanadaEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 10 octobre 2020 Habitués Posté(e) 10 octobre 2020 Il y a 10 heures, NNKREINE a dit : Bonjour, j’aimerais bien réserver une chambre en résidence Universitaire à l’université Laval pour la session hiver 2021, mais je n’ai pas encore fini mes démarches d’immigration J’aimerais savoir si il y’a un délai pour demander une chambre et surtout si c’est possible d’y rester même à la session d’été ( bien que je n’ai pas cours à cette session) Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Avez-vous communiqué avec l’administration des résidences? Ils sont les seuls a pouvoir vous répondre. Citer
NNKREINE Posté(e) 10 octobre 2020 Auteur Posté(e) 10 octobre 2020 Non pas encore merci je le ferais Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés