NNKREINE Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 Bonjour, en fait j’ai été accepté à l’université Laval en Maîtrise en développement international, mais le soucie c’est que c’est une offre conditionelle, il me fait faire deux cours et les valider avant d’être totalement accepté, j’aimerais savoir si avec ça je peux faire une demande de permis d’étude pour la durée de Mona maîtrise J’ai envoyé le 04 octobre ma demande de CAQ et j’ai déposé les documents via Arrima et j’aimerais savoir combien de temps ça peut prendre pour qu’ils nous répondent Merci , j’espère que vous pourrez m’aider Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fnloke Posté(e) 11 octobre 2020 Habitués Posté(e) 11 octobre 2020 Bonjour, Oui, c'est possible d'avoir un permis avec une offre conditionelle. J'aimerais te demander, tu as obtenu la décision après combien de semaines ? Bonne chance ! Citer
NNKREINE Posté(e) 29 octobre 2020 Auteur Posté(e) 29 octobre 2020 Après 5 semainesEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Leminogo a réagi à ceci 1 Citer
Leminogo Posté(e) 29 octobre 2020 Posté(e) 29 octobre 2020 Qui a deja obtenu son permis detude ici ???Envoyé de mon SM-G935V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fnloke Posté(e) 29 octobre 2020 Habitués Posté(e) 29 octobre 2020 Moi non, enfin je n'ai pas fait la demande. Citer
magbantchekpo Posté(e) 29 octobre 2020 Posté(e) 29 octobre 2020 bjr à tous, j'ai fait une demande d'admission a ulaval depuis le 08 aout 2020 pour la session hiver 2021 mais jusqu'à la date du 29 octobre j'ai pas reçu ma lettre d'admission et je suis angoissé. Quelqu’un pourrait m'aider. merci Citer
NNKREINE Posté(e) 29 octobre 2020 Auteur Posté(e) 29 octobre 2020 Écrit au bureau du registraireEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
magbantchekpo Posté(e) 29 octobre 2020 Posté(e) 29 octobre 2020 ok merci bcp et jespere qu'ils me repondront Citer
NNKREINE Posté(e) 29 octobre 2020 Auteur Posté(e) 29 octobre 2020 Ils te répondront forcément Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
magbantchekpo Posté(e) 29 octobre 2020 Posté(e) 29 octobre 2020 Bonjour, j'ai déposé une demande d'admission pour la session hiver 2021 depuis le mois d'aout 2020 mais jusqu'à la date du 29 octobre 2020 aucune lettre d'admission n'a été reçu de la part de ulaval pour continuer le processus d'immigration. Cordialement, c'est le message que je viens d'envoyé a ulaval. Citer
NNKREINE Posté(e) 29 octobre 2020 Auteur Posté(e) 29 octobre 2020 Oui ils vont te répondre dans 3 jours maxi tktEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.comMoi je les ait harcelés avec des mails en précisant que j’étais une étrangère donc j’avais besoin de plus de temps pour mes démarches d’immigration Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés