sandra94 Posté(e) 7 octobre 2020 Posté(e) 7 octobre 2020 Bonjour, j'ai un contencieux bancaire de 3000euros est ce que cela bloque mon process ou ma demande d'immigration Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 octobre 2020 Habitués Posté(e) 7 octobre 2020 Je ne sais pas ce que vous entendez exactement par contentieux bancaire, mais si par exemple vous aviez une condamnation pour fraude ça pourrait effectivement vous causer des problèmes. Le mieux étant toujours de régler vos problèmes (et vos dettes le cas échéant) avant de déposer votre dossier... Citer
sandra94 Posté(e) 8 octobre 2020 Auteur Posté(e) 8 octobre 2020 il y a une heure, bencoudonc a dit : Je ne sais pas ce que vous entendez exactement par contentieux bancaire, mais si par exemple vous aviez une condamnation pour fraude ça pourrait effectivement vous causer des problèmes. Le mieux étant toujours de régler vos problèmes (et vos dettes le cas échéant) avant de déposer votre dossier... je tiens a te remercier pour ta reponse alors ce sont des echeances qui ne sont pas reglees a temps et sont considerees comme impayees Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 octobre 2020 Habitués Posté(e) 8 octobre 2020 il y a 3 minutes, sandra94 a dit : je tiens a te remercier pour ta reponse alors ce sont des echeances qui ne sont pas reglees a temps et sont considerees comme impayees Il y a probablement matière à poursuite, non ? Donc autant régler tout ça et vous lancer l'esprit tranquille. sandra94 a réagi à ceci 1 Citer
sandra94 Posté(e) 8 octobre 2020 Auteur Posté(e) 8 octobre 2020 il y a 59 minutes, bencoudonc a dit : Il y a probablement matière à poursuite, non ? Donc autant régler tout ça et vous lancer l'esprit tranquille. mercii bcp Citer
Messages recommandés