ayari Posté(e) 29 septembre 2020 Posté(e) 29 septembre 2020 salut j'ai deux questions j'ai visite une agence d'immigration ils ont recommandé que pour immigrer au quebeq avec prtq je suis obligé d'avoir 2 ans d'expérience professionnelle mais j'ai uniqment un an d'expérience pro représenté par des stages liée à mes études, la deuxième question s'est liée au contrat dautonomie financier et ce que je dois montrer un compte bancaire bloque avec les montants de 3200 dollars canadiens dans la phase de la CSQ au dans l'etape federale. tout information est appréciée Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 29 septembre 2020 Habitués Posté(e) 29 septembre 2020 Si vous allez lire les informations directement sur les sites de l’immigration du Quebec et celle du Canada, vous comprendriez mieux ce qui est réellement requis pour immigrer. Honnêtement, les agences ne servent qu’a vous soutirer votre argent car elles ne peuvent rien faire de plus que vous. Si vous vous occupez vous même de votre dossier, vous serez en mesure de bien comprendre ce que vous devez fournir au gouvernement... et non a l’agence. ayari a réagi à ceci 1 Citer
ayari Posté(e) 29 septembre 2020 Auteur Posté(e) 29 septembre 2020 oui c'est raisonable les agence demande des sommes d'argent exorbitant merci pour ta reponse Citer
Messages recommandés