Lejovankov Posté(e) 15 octobre 2020 Posté(e) 15 octobre 2020 Le 2020-10-03 à 18:42, Goupilou a dit : Je suis méfiant, c'est bien d'annoncer ça mais si personne n'a de permis d'étude. Ça change strictement rien. Le 2020-10-03 à 02:31, Merveille a dit : Est ce que quelqu’un ici a fait une demande de PE pour l’Ontario? si oui, cette personne a t’elle eu des réponses? Et quand est ce qu’elle a fait la demande? merci Oui moi j’ai déposé en mars et en septembre ils m’ont envoyé une enveloppe de décision dans laquelle il y’avait mon passeport sans visa et un bout de papier Le 2020-01-18 à 13:54, PrinceMounguengui a dit : Mon seul garant est mon père , ce sont comptes à lui Le 2020-10-03 à 02:31, Merveille a dit : Est ce que quelqu’un ici a fait une demande de PE pour l’Ontario? si oui, cette personne a t’elle eu des réponses? Et quand est ce qu’elle a fait la demande? merci oui moi j’avais déposé en mars et ils m’ont envoyé une enveloppe de décision en septembre dans laquelle il y’avait mon passeport sans visa et un bout de papier m’indiquant que des informations concernant ma demande m’ont été envoyé dans ma boîte malheureusement je consulte ma boîte je trouve aucune information concernant ma demande depuis j’essaye de les contacter mais j’ai pas eu encore de réponse Merveille a réagi à ceci 1 Citer
Goupilou Posté(e) 16 octobre 2020 Posté(e) 16 octobre 2020 T'a essayer de te connecter sur ton compte IRCC si t'en à un ? Citer
Goupilou Posté(e) 27 octobre 2020 Posté(e) 27 octobre 2020 Je viens d'obtenir mon permis d'étude après 8 mois d'attente yeah ! carelie et Merveille ont réagi à ceci 2 Citer
Leminogo Posté(e) 29 octobre 2020 Posté(e) 29 octobre 2020 Ceux du Burkina Faso jenvisage de creer un groupe ca vous dit@MerveilleEnvoyé de mon SM-G935V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Merveille Posté(e) 30 octobre 2020 Auteur Posté(e) 30 octobre 2020 Le 2020-10-27 à 14:40, Goupilou a dit : Je viens d'obtenir mon permis d'étude après 8 mois d'attente yeah ! Félicitations Citer
Ria123 Posté(e) 30 octobre 2020 Posté(e) 30 octobre 2020 Le 2020-10-27 à 19:40, Goupilou a dit : Je viens d'obtenir mon permis d'étude après 8 mois d'attente yeah ! Bonjour, tu as reçu ton passeport avec le visa apposé ? Citer
S77 Posté(e) 30 octobre 2020 Posté(e) 30 octobre 2020 Ceux du Burkina Faso jenvisage de creer un groupe ca vous dit[mention=173677]Merveille[/mention]Envoyé de mon SM-G935V en utilisant application mobile Immigrer.comBonne idée Citer
Leminogo Posté(e) 30 octobre 2020 Posté(e) 30 octobre 2020 Bonne idéeEcris moi Envoyé de mon SM-G935V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Goupilou Posté(e) 30 octobre 2020 Posté(e) 30 octobre 2020 Il y a 15 heures, Ria123 a dit : Bonjour, tu as reçu ton passeport avec le visa apposé ? Je n'ai pas besoin de visa, je suis Français Citer
Ria123 Posté(e) 31 octobre 2020 Posté(e) 31 octobre 2020 Il y a 10 heures, Goupilou a dit : Je n'ai pas besoin de visa, je suis Français Ah d'accord. Félicitations Citer
S77 Posté(e) 1 novembre 2020 Posté(e) 1 novembre 2020 Salut à tous ! Quelqu'un aurait une idée sur le retour du passeport après l'envoi pour apposition de visa !? Merci ! Citer
petitepasteque Posté(e) 2 novembre 2020 Posté(e) 2 novembre 2020 Bonjour, Vous savez si des français de nationalité ayant fait leurs demandes début juillet ont déjà reçu des LI ? Je commence à avoir peur, on me demande mon PE avant décembre pour pouvoir continuer mon programme et je n'ai pas de nouvelle depuis ma préapprobation mi août. Citer
Merveille Posté(e) 4 novembre 2020 Auteur Posté(e) 4 novembre 2020 Coucou ici, on a reçu une mise à jour dans le dossier qui disait: «Nous examinons les résultats de votre examen médical». Est ce que c’est normal alors qu’on n’a pas eu la lettre de visite médicale, ni même fait de visite médicale? Le 2020-11-02 à 03:25, petitepasteque a dit : Bonjour, Vous savez si des français de nationalité ayant fait leurs demandes début juillet ont déjà reçu des LI ? Je commence à avoir peur, on me demande mon PE avant décembre pour pouvoir continuer mon programme et je n'ai pas de nouvelle depuis ma préapprobation mi août. C’est quoi des LI? Citer
petitepasteque Posté(e) 5 novembre 2020 Posté(e) 5 novembre 2020 Il y a 20 heures, Merveille a dit : Coucou ici, on a reçu une mise à jour dans le dossier qui disait: «Nous examinons les résultats de votre examen médical». Est ce que c’est normal alors qu’on n’a pas eu la lettre de visite médicale, ni même fait de visite médicale? Je pense que c'est normal, j'ai la même chose et aucune visite médicale non plus. Il y a 20 heures, Merveille a dit : C’est quoi des LI? Lettre d'introdution. Dit moi, tu as effectué quand ta demande de permis d'étude et ta biométrie ? Citer
Merveille Posté(e) 5 novembre 2020 Auteur Posté(e) 5 novembre 2020 à l’instant, petitepasteque a dit : Je pense que c'est normal, j'ai la même chose et aucune visite médicale non plus. Lettre d'introdution. Dit moi, tu as effectué quand ta demande de permis d'étude et ta biométrie ? Depuis le 12 juin pour mon frère. Citer
petitepasteque Posté(e) 5 novembre 2020 Posté(e) 5 novembre 2020 Depuis la France ? Car si c'est la cas et qu'il a fait ses données biométriques ça ne va plus tarder Citer
Merveille Posté(e) 5 novembre 2020 Auteur Posté(e) 5 novembre 2020 Non depuis le Burkina Faso. oui il avait déjà ses données biométriques. Citer
petitepasteque Posté(e) 5 novembre 2020 Posté(e) 5 novembre 2020 ça va bien finir par venir, courage :) ! je n'en peux plus d'attendre aussi, c'est long... Merveille a réagi à ceci 1 Citer
Merveille Posté(e) 5 novembre 2020 Auteur Posté(e) 5 novembre 2020 Il y a 2 heures, petitepasteque a dit : ça va bien finir par venir, courage ! je n'en peux plus d'attendre aussi, c'est long... Finalement on a eu la lettre pour la visite médicale Citer
Messages recommandés