elmehdi_moukhliss Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Bonjour, Nous avons fait une demande de parrainage pour mes parents, ça inclus mes deux petits frères, le problème c'est que un de mes frères s'est marié au cours du traitement de la demande, je veux savoir qu'est ce qu'il faire dans ce cas? Merci d'avance Citer
Habitués Automne Posté(e) 14 septembre 2020 Habitués Posté(e) 14 septembre 2020 (modifié) Vous pouvez parrainer vos parents et vos grands-parents et leurs personnes à charge si vous remplissez les exigences relatives au revenu pour toutes les personnes que vous souhaitez parrainer et leurs personnes à charge. Les conditions pour parrainer les enfants à charge : Les enfants sont considérés comme des personnes à charge s’ils : ont moins de 22 ans et n’ont pas de conjoint ou de conjoint de fait. Personnes à charge au-dessus de la limite d’âge Les enfants âgés de 22 ans ou plus sont considérés comme des personnes à charge s’ils : n’ont pas cessé de dépendre du soutien financier de leurs parents depuis avant l’âge de 22 ans et ne peuvent subvenir à leurs besoins financiers du fait de leur état physique ou mental. Consultez les définitions d’enfants à charge antérieures (avant le 24 octobre 2017). https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-5772-demande-parrainage-parents-grands-parents.html ------------------------------- contacte l'immigration pour aviser de tout changement au dossier. Modifié 14 septembre 2020 par Automne chamy a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés