Little-Rock Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Bonjour, Je suis actuellement entrain d'effectuer les démarches afin d'obtenir un permis d'études. Petite particularité, ma conjointe de fait, effectue les mêmes démarches dans l'optique elle aussi de venir faire ses études. Lors des démarches, il nous est demandé de dire si notre conjoint de fait nous accompagne... Question: Étant donné que nous faisons deux demandes distinctes, doit-on signaler que notre conjoint de fait nous accompagne? La réponse est peut-être évidente mais vue l'importance des démarches, je préfère demander Merci d'avance pour toute vos réponses! Envoyé de mon SM-N960F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 29 août 2020 Habitués Posté(e) 29 août 2020 J’indiquerais « oui » car si l’un ou l’autre ne réussi pas a obtenir le permis.... vous aimeriez probablement venir quand même. Citer
S77 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Bonjour !! Après VMF est ce que j'ai encore le droit de m'inquiéter !?? Citer
Messages recommandés