wedso123 Posté(e) 17 août 2020 Posté(e) 17 août 2020 Bonjour Pour des raisons familiale moi et ma famille actuellement en vacance en Tunisie nous nous trouvons dans l’impossibilité de retourner au Québec en début de septembre comme prévu en envisageant rester pour une période prolonger, je voulais savoir si c'est possible de scolariser mon enfant (4eme année primaire) en dehors de Québec pour une année. Es ce que lors de notre retour il va automatiquement être admis dans l’année suivante ou il va passer un test d’evaluation? Qu elles sont les risques si jamais on va prendre cette deceison Merci en avance pour votre réponses Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 18 août 2020 Habitués Posté(e) 18 août 2020 (modifié) Vous pouvez communiquer avec l’ancienne école de votre fils et leur demander...surtout si vous revenez là. Modifié 18 août 2020 par josee19963 Citer
Messages recommandés