Invité vdo21 Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 Salut Après bien des fax, on a enfin le visa. Départ samedi 30 août pour sherbrooke.Sinon pas de problème pour le logement on a loué une maison sur sherbrooke (Bromptonville) à distance.De plus mon mari est membre d'un ordre professionnel. Et a déjà des rdv pour des entretien d'embauche.Donc maintenant fini le stress.Je souhaite bonne chance et beaucoup de patience à tout le monde.Valérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MILLER 2 Posté(e) 27 août 2003 Habitués Share Posté(e) 27 août 2003 Félicitation et bonne chance pour votre nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 SUPER NOUVELLES et ben un de plus pour aout, ça sera et restera THE mois des visas je pense, Bravissimo et bonne chance pour la suite !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 27 août 2003 Habitués Share Posté(e) 27 août 2003 Salut Valérie,Félicitations et bon vol .... AmicalementBénédycte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 Vosu apres appris la nouvelle par fax? par courrier ? par tel ? tu peux redonner tous vos délais pour que je les rajoute? thx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 Salut Après bien des fax, on a enfin le visa. Départ samedi 30 août pour sherbrooke.Sinon pas de problème pour le logement on a loué une maison sur sherbrooke (Bromptonville) à distance.De plus mon mari est membre d'un ordre professionnel. Et a déjà des rdv pour des entretien d'embauche.Donc maintenant fini le stress.Je souhaite bonne chance et beaucoup de patience à tout le monde.Valérie JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE ET BON COURAGE VALERIE.ADIF INCOGNITO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 Bravo !!! En + direction Sherbrooke ! Une pt'ite question : sur quel site avez-vous trouvé votre maison à louer ? Parceque nous, on aimerait aussi en trouver une en arrivant à Sherbrooke.Merci pour la réponse. A+Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 felicitationbon volnibs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysemar Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 salut Félicitations pour le visa .Au fait vous avez envoyez combien de fax ? Vous croyez que ça joue un role dans les délais de réception du visa ? merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fouada Posté(e) 28 août 2003 Habitués Share Posté(e) 28 août 2003 Que dorganisation!!!! BravoEt bienvenu au Kébek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 Toutes mes félicitations Vdo21 !Bienvenue au Québec en espérant que l'Estrie saura vous séduire O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 Mille merci pour vous tous pour vous avoir donner la peine de me répondre et de m'aider a dissiper le doute que j'avais a propot de cette histoire de DPI et de DCS . merci encore une fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 oops! dsl je sais pas ou j'avais la tète qd j'ai rédigé ma réponse ici pi félécitation a toi sa s'arrose un tel évenment alp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 felicitations !!!enfin la grande avaenture commence pour vous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freddyquebec Posté(e) 29 août 2003 Habitués Share Posté(e) 29 août 2003 Salut !!!Je t'ais déjà féliçité toi et ta petite famille, mais je me joins encore une fois aux méssage.SUPER !!!!!!Bon voyage et à bientôt..... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 Félicitation a toi et bienvenue au QuébecManon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 a vdo21 felecitation et je vous souhaite une vie plein de succes et d amour une nouvelle porte dans un nouvel monde ! bon voyage alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 Félicitations !!!!!et Bienvenu au Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 29 août 2003 Habitués Share Posté(e) 29 août 2003 Félicitations et bonne chance pour la suite !Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 je souhaite de tout mon coeur pour les autres qu'il vont arranger tout les problems de leur visa a bientot merci fidel1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés