Nadia71 Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 Salut, Je me demandais quelque chose, si je reçois une réponse positive à la demande de CSQ via le PEQ mais qu'au moment où je reçois cette réponse, je ne travaille plus, car mon visa jeune pro prend fin. Est-ce que je serais en statut implicite jusqu'à la réponse de la RP ? Où je dois rentrer en France et la demande est annulée? Merci de vos réponses [emoji4] Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Skalau Posté(e) 9 août 2020 Posté(e) 9 août 2020 Hello, Pour avoir le statut implicite, il faut que tu aies demandé le renouvellement de ton visa temporaire AVANT son expiration. Tu peux le faire en ligne, c'est sûr que ça coute un peu d'argent mais ca vaut la peine pour rester ici en toute légalité Ensuite tu pourras verser ton CSQ à ta demande de renouvellement pour justifier une absence d'EIMT Citer
Messages recommandés