Aller au contenu

J'en reviens pas!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

J'ai reçu la semaine dernière mon AR de DCS daté du 18 octobre. Il y est précisé que le temps de traitement actuel est d'environ 3 mois.

Je viens de recevoir une lettre datée du 22 octobre qui m'informe que je suis convié à une réunion d'information à la DGQ à Paris au cours de laquelle on me remettra mon CSQ! J'ai beau la relire 100 fois, c'est bien ça! Wouahou!!

J'espère que c'est pas une erreur. Si c'est deja arrivé pour certains, pouvez vous me le signaler?

• Habitués
Posté(e)

Euh mais l'A/R tu le reçois un bout de temps après l'envoi du dossier... donc les 3 mois c'est plutôt à partir de l'accusé de réception de la Poste smile.gif

Ca me surprendrait qu'ils aient commis une erreur wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Eh ben ! ! ! il devait être en béton ton dossier ! laugh.gif

Posté(e)

Je confirme! vu ta profession, tu as un excellent profil pour immigrer et surtout t'intégrer professionnellement au québec.

félicitations! smile.gif

Posté(e)

c'est super rapide,

moi je l'ai eu en 15 jours, j'en revenais déjà pas...

Félicitations,

Bonne suite. smile.gif

Posté(e)

Hello..

Je suis très content pour toi !

Cependant, je ne comprend pas bien comment cela peux etre si rapide.

Tu as de la chance..

Je suis au Canada, j'ai été directement à Montreal donner mon dossier , et on m'annonce 5 mois de traitement..

On parle bien de la même chose ?? maintenant, tu n'a plus besoin que demander le visa fedéral et tu recevras ton visa permanent .. ok ?

Nicolas.

• Habitués
Posté(e)

C'est super rapide effectivement huh.gif

Mais peut-être qu'à cause des reproches de lenteur la procédure est devenue très rapide pour les dossiers qui sont correctes. Par contre pour le "fédéral", c'est sûr que c'est pas demain la veille que ça se fera en 15 jours wink.gif

• Habitués
Posté(e)

effectivement pas mal

bonne continuation pour la suite biggrin.gif

Posté(e)

Félicitations Falabalasse!!!! smile.gif Ben dis donc, pour etre rapide, c'est du rapide!! wink.gif Je suis ravie pour toi smile.gif Bonne continuation et tiens nous au courant de l'evolution de ton dossier !

Céline

Posté(e)

Félicitations Fabal!!!! smile.gif Ben dis donc, pour etre rapide, c'est du rapide!! wink.gif Je suis ravie pour toi smile.gif Bonne continuation et tiens nous au courant de l'evolution de ton dossier !

Céline