sandyyy Posté(e) 30 juillet 2020 Posté(e) 30 juillet 2020 bonjour j'ai soumis mon profil de travailleur qualifié ojourdhui jai eu un total de 427 points pensez vous que je puisse me faire extraire avec ce score ? .comment faire pour augmenter mes point sil vous plait Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 30 juillet 2020 Habitués Posté(e) 30 juillet 2020 il y a 57 minutes, sandyyy a dit : bonjour j'ai soumis mon profil de travailleur qualifié ojourdhui jai eu un total de 427 points pensez vous que je puisse me faire extraire avec ce score ? .comment faire pour augmenter mes point sil vous plait Juste avec ce niveau de points non, c'est certain. Selon ton métier, si tu as un emploi en demande, une province pourrait éventuellement te parrainer, mais il n'y a aucune garantie. Comment augmenter? Sachant que tonb age a un impact négatif, les seules options sont: un diplôme supérieur, un test de langue en anglais (si pas fait) ou améliorer tes scores actuels (en Francais et/ou anglais) si possible, avoir plus d'expérience de travail. hoshigaki a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés