Ontaslove Posté(e) 27 juillet 2020 Posté(e) 27 juillet 2020 Bonjour à tous! j'ai besoin de votre aide J'ai 8 ans en travaillant comme Assistant Professeur à l'université (spécialité réseau et télécommunications), j'ai essaye de faire étude en doctorat, mais j'ai ne trouve pas un professeur que suive mon Project de doctorat . Alors , j'ai fait une admission en maîtrise (deuxième cycle) Beaucoup de gens m'ont dit, Vous avez peu de chance d'obtenir le VISA, En raison de dégradation du niveau. Comment puis-je convaincre cette dégradation du cycle 3 au cycle 2 en lettre explicative?. J'apprécierai vos conseils. Je vous remercie Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 27 juillet 2020 Habitués Posté(e) 27 juillet 2020 (modifié) C’est a vous a justifier.. puisque c’est votre domaine et votre carrière et vos aspirations professionnelles... Personne ne peut le faire pour vous. De plus, ca devient du plagiat... non? Modifié 27 juillet 2020 par josee19963 Citer
Mikelef Posté(e) 27 juillet 2020 Posté(e) 27 juillet 2020 Il y a 3 heures, Ontaslove a dit : Bonjour à tous! j'ai besoin de votre aide J'ai 8 ans en travaillant comme Assistant Professeur à l'université (spécialité réseau et télécommunications), j'ai essaye de faire étude en doctorat, mais j'ai ne trouve pas un professeur que suive mon Project de doctorat . Alors , j'ai fait une admission en maîtrise (deuxième cycle) Beaucoup de gens m'ont dit, Vous avez peu de chance d'obtenir le VISA, En raison de dégradation du niveau. Comment puis-je convaincre cette dégradation du cycle 3 au cycle 2 en lettre explicative?. J'apprécierai vos conseils. Je vous remercie Citer
Mikelef Posté(e) 27 juillet 2020 Posté(e) 27 juillet 2020 moi je dirai tu as plus de chance en demandant de faire le doctorat ici. exemple université de sherbrooke. (www.usherbrooke.ca) en plus tu peux assistant et gagner des revenus pendat tes études.il ya aussi certaines bourses une fois étudiant. bonne chance Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 12 août 2020 Habitués Posté(e) 12 août 2020 trouve un poste doc, c tout Citer
Invité Posté(e) 12 août 2020 Posté(e) 12 août 2020 il y a 41 minutes, liberté3001 a dit : trouve un poste doc, c tout Il y a des limites au post-doc : on n'est plus admissible 5 années après avoir défendu sa thèse de doctorat. De plus, il faut bien comprendre qu'un grand nombre de financements Canadiens/Québecois ne sont pas ouverts aux non-Canadiens. Il faut donc se trouver un labo qui a suffisamment de fonds pour assurer plusieurs années de salaire de post-doc. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 12 août 2020 Habitués Posté(e) 12 août 2020 alors fais l'entree express Citer
Invité Posté(e) 12 août 2020 Posté(e) 12 août 2020 Il y a 4 heures, liberté3001 a dit : trouve un poste doc, c tout Il dit qu'il n'est pas encore au doc ! Il y a 3 heures, liberté3001 a dit : alors fais l'entree express C'est pour les travailleurs qualifiés hors Québec, pas pour faire des études ! Citer
Messages recommandés