Habitués crazy_marty Posté(e) 29 juillet 2020 Habitués Posté(e) 29 juillet 2020 2 minutes ago, bencoudonc said: Hé bé... j'ai dû être chanceuse dans ce cas aussi alors, car j'ai eu de bonnes expériences avec les recommandations de CAA-Habitation aussi ! Je l'avais signalé à CAA. Et j'ai pas dû être le seul parce que plus aucun de ces contracteurs est encore recommandé sur leur site. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 juillet 2020 Habitués Posté(e) 29 juillet 2020 à l’instant, crazy_marty a dit : Je l'avais signalé à CAA. Et j'ai pas dû être le seul parce que plus aucun de ces contracteurs est encore recommandé sur leur site. Au moins ils prennent les plaintes au sérieux alors. Citer
Migtao Posté(e) 8 août 2020 Auteur Posté(e) 8 août 2020 Bon finalement je suis retourné à la SAAQ mercredi, apparemment tout était réglé puisque la préposée ne m'a rien dit de particulier et elle m'a donné ma plaque. Plus de peur que de mal bencoudonc et Azarielle ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 août 2020 Habitués Posté(e) 8 août 2020 il y a 28 minutes, Migtao a dit : Bon finalement je suis retourné à la SAAQ mercredi, apparemment tout était réglé puisque la préposée ne m'a rien dit de particulier et elle m'a donné ma plaque. Plus de peur que de mal Ouf ! Migtao a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 10 août 2020 Habitués Posté(e) 10 août 2020 OufÇa vous fait une expérience aussi hein. Bon finalement je suis retourné à la SAAQ mercredi, apparemment tout était réglé puisque la préposée ne m'a rien dit de particulier et elle m'a donné ma plaque. Plus de peur que de mal [emoji28] Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés