welcomeagain Posté(e) 7 juillet 2020 Posté(e) 7 juillet 2020 Bonsoir, Je commence à remplir mon permis d'études pour lequel je ne comprends pas vraiment la façon de faire. Une fois le document IMM1294 en pdf complété, il faut le signer mais il est noté qu'il n'est pas nécessaire de le faire si transmission en ligne. Les étapes suivantes sont elles exactes ? Ne pas signer et mettre la date, Faire "valider" en fin de page, Enregistrer le document sur mon PC et ensuite le téléverser ? Le fait de signer ou pas m'inquiète : pourriez vous me conseiller ? Merci beaucoup pour votre aide Citer
Habitués carelie Posté(e) 9 juillet 2020 Habitués Posté(e) 9 juillet 2020 Salut, Si mon souvenir est bon. Si tu fais une demande en ligne tu n'as pas besoin de signer. Tu mets juste la date et valide puis tu téléverses. Si tu comptes envoyer une demande sur papier, tu imprimes et signes. Citer
Messages recommandés