oklyes2 Posté(e) 14 juin 2020 Posté(e) 14 juin 2020 Bonjour à tous. J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a reçu un message concernant la demande de permis d'études (refus, accord, visite médicale, données biométrique ...)? Mois j'ai déposé en ligne en février 2020,et toujours pas de nouvelles ! Envoyé de mon HUAWEI NMO-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
oklyes2 Posté(e) 22 juin 2020 Auteur Posté(e) 22 juin 2020 Rien ? personne pour décrire sa Rien ? personne pour décrire sa situation vis à vis de la phase fédérale du permis d’étude ? Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2020 Posté(e) 22 juin 2020 Comme mentionné sur plusieurs fils de ce forum, les services provinciaux et fédéraux ont été mis à l'arrêt pendant plusieurs mois. Il y a du retard à rattraper alors que les services reprennent graduellement. Soyez patient ... Citer
Lavoix Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 Nous sommes plusieurs dans ce cas, le dossier de mon épouse a été déposé en fin février juste avant la montée de la pandémie covid-19. Vivement que les nouvelles surtout de bonnes arrivent dans nos mails Citer
Lauryperez2 Posté(e) 22 juillet 2020 Posté(e) 22 juillet 2020 Bonjour As tu eu une reponse positive ? Quel equivalence ont il donner ? Je suis a peu pres dans la meme situation que toi . Depuis 2014 je pense que ça a surement marcher j'espere . En attente de ta reponse Bonjour Qui sait a quoi equivaut un daeu a au quebec ? Citer
Lauryperez2 Posté(e) 22 juillet 2020 Posté(e) 22 juillet 2020 2 minutes ago, Lauryperez2 said: 2 minutes ago, Lauryperez2 said: Citer
Rose----- Posté(e) 7 septembre 2020 Posté(e) 7 septembre 2020 Bonjour, nous avons déposé le 28/07 et nous avons reçu un refus le 28/08 Citer
Messages recommandés