SohHe Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Bonjour à tous, En parcourant les annonces de locations immobilières au Canada (New Brunswick précisément), je vois que certains loyers comprennent les charges courantes (électricité, chauffage, parfois internet...). Mais comment cela fonctionne? Y a-t-il une régularisation en fin d’année selon notre consommation ou les charges sont-elles fixes quelle que soit notre conso? Merci par avance pour vos réponses! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 juin 2020 Habitués Posté(e) 5 juin 2020 (modifié) il y a 34 minutes, SohHe a dit : Bonjour à tous, En parcourant les annonces de locations immobilières au Canada (New Brunswick précisément), je vois que certains loyers comprennent les charges courantes (électricité, chauffage, parfois internet...). Mais comment cela fonctionne? Y a-t-il une régularisation en fin d’année selon notre consommation ou les charges sont-elles fixes quelle que soit notre conso? Merci par avance pour vos réponses! Normalement si "tout inclus" est indiqué, c'est tout inclus. Les charges sont fixes. Modifié 5 juin 2020 par bencoudonc Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 5 juin 2020 Habitués Posté(e) 5 juin 2020 Je poserais la question spécifiquement au propriétaire avant de signer un bail. Normalement, si les coûts sont inclus dans le loyer, c'est qu'il n'y a qu'un compteur... ou que le propriétaire gère la température de votre logement. (Ca arrive souvent avec le chauffage a radiateur a eau!) Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 juin 2020 Habitués Posté(e) 5 juin 2020 à l’instant, josee19963 a dit : Normalement, si les coûts sont inclus dans le loyer, c'est qu'il n'y a qu'un compteur... ou que le propriétaire gère la température de votre logement. (Ca arrive souvent avec le chauffage a radiateur a eau!) Oui, point important en effet. Citer
Messages recommandés