SohHe Posted June 5, 2020 Posted June 5, 2020 Bonjour à tous, En parcourant les annonces de locations immobilières au Canada (New Brunswick précisément), je vois que certains loyers comprennent les charges courantes (électricité, chauffage, parfois internet...). Mais comment cela fonctionne? Y a-t-il une régularisation en fin d’année selon notre consommation ou les charges sont-elles fixes quelle que soit notre conso? Merci par avance pour vos réponses! Quote
Habitués bencoudonc Posted June 5, 2020 Habitués Posted June 5, 2020 (edited) il y a 34 minutes, SohHe a dit : Bonjour à tous, En parcourant les annonces de locations immobilières au Canada (New Brunswick précisément), je vois que certains loyers comprennent les charges courantes (électricité, chauffage, parfois internet...). Mais comment cela fonctionne? Y a-t-il une régularisation en fin d’année selon notre consommation ou les charges sont-elles fixes quelle que soit notre conso? Merci par avance pour vos réponses! Normalement si "tout inclus" est indiqué, c'est tout inclus. Les charges sont fixes. Edited June 5, 2020 by bencoudonc Quote
Habitués Qc19 Posted June 5, 2020 Habitués Posted June 5, 2020 Je poserais la question spécifiquement au propriétaire avant de signer un bail. Normalement, si les coûts sont inclus dans le loyer, c'est qu'il n'y a qu'un compteur... ou que le propriétaire gère la température de votre logement. (Ca arrive souvent avec le chauffage a radiateur a eau!) Quote
Habitués bencoudonc Posted June 5, 2020 Habitués Posted June 5, 2020 à l’instant, josee19963 a dit : Normalement, si les coûts sont inclus dans le loyer, c'est qu'il n'y a qu'un compteur... ou que le propriétaire gère la température de votre logement. (Ca arrive souvent avec le chauffage a radiateur a eau!) Oui, point important en effet. Quote
Recommended Posts