jeantrancene Posté(e) 23 mai 2020 Posté(e) 23 mai 2020 Bonjour, J’ai besoin de faire prendre mes données biométriques pour une demande de permis de travail envoyé en ligne en Mars, savez-vous où je peux le faire dans le contexte de la COVID-19? L'Immigration m’a donné jusqu’à mi juin 2020 pour les transmettre et à la frontière les agents ne peuvent pas le faire. Merci Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2020 Posté(e) 23 mai 2020 (modifié) regarde sur cic y a une liste des centres de service Canada qui le font, de mémoire il y en a 2 sur Montréal. Vu la situation actuelle, ils doivent être fermé et tu dois bénéficier d'un délai supplémentaire pour les soumettre. Modifié 23 mai 2020 par Invité Citer
jeantrancene Posté(e) 5 juin 2020 Auteur Posté(e) 5 juin 2020 Merci. Tout est fermé malheureusement. Je vais devoir compter sur le délais supplémentaire. Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 (modifié) il y a 3 minutes, jeantrancene a dit : Merci. Tout est fermé malheureusement. Je vais devoir compter sur le délais supplémentaire. si tu comptes te rendre en France, les centres privés habilités là-bas sont peut-être ouvert il y en a 1 à Paris et un à Lyon Modifié 5 juin 2020 par Invité Citer
Messages recommandés