krine_nar6 Posté(e) 25 avril 2019 Posté(e) 25 avril 2019 il y a une heure, Rodriguez1983 a dit : Il suffit juste de cliquer sur "Citer" c'est écrit en bas de chaque message, dc tu cliques sur celui du message auquel tu veux répondre. mercccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rodriguez1983 a réagi à ceci 1 Citer
krine_nar6 Posté(e) 25 avril 2019 Posté(e) 25 avril 2019 Pris dans la page d'Acces Canada.Ca peut être une bonne chose Acces Canada Le Canada sélectionne désormais son immigration par la sélection des meilleurs dossiers de travailleurs qualifiés à travers la DECLARATION D’INTERET QUEBEC , l’ENTREE EXPRESS FEDERAL et les Candidats des PROVINCES. La sélection et le montage des meilleurs dossiers d’immigration est justement l’expertise d’immigrer.com : - 24 ans d’expériences ; - 12 bureaux à travers le monde ; - De nouveaux services exclusifs ; - Et plus de 47 000 visas délivrés à ce jour dans le monde. Confiez votre procédure à nos équipes pour concrétiser votre projet d’immigration, Agissez MAINTENANT. yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 25 avril 2019 Habitués Posté(e) 25 avril 2019 Pris dans la page d'Acces Canada.Ca peut être une bonne chose Acces Canada Le Canada sélectionne désormais son immigration par la sélection des meilleurs dossiers de travailleurs qualifiés à travers la DECLARATION D’INTERET QUEBEC , l’ENTREE EXPRESS FEDERAL et les Candidats des PROVINCES. La sélection et le montage des meilleurs dossiers d’immigration est justement l’expertise d’immigrer.com : - 24 ans d’expériences ; - 12 bureaux à travers le monde ; - De nouveaux services exclusifs ; - Et plus de 47 000 visas délivrés à ce jour dans le monde. Confiez votre procédure à nos équipes pour concrétiser votre projet d’immigration, Agissez MAINTENANT. Ça peut aider mais personnellement je préfère me débrouiller par moi même, il suffit de bien lire les démarches à suivre. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Assyetou, sublime85, Imad2018 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
krine_nar6 Posté(e) 25 avril 2019 Posté(e) 25 avril 2019 il y a 1 minute, Djay38 a dit : Ça peut aider mais personnellement je préfère me débrouiller par moi même, il suffit de bien lire les démarches à suivre. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com bref j'ai tout copier le message sur la page.Je voulais partager l'infos qui dit que le Canada va aller chercher certains dossiers ds ARRIMA aussi. le reste là c'est leur pub yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 27 avril 2019 Habitués Posté(e) 27 avril 2019 Le 2019-04-25 à 11:29, krine_nar6 a dit : bref j'ai tout copier le message sur la page.Je voulais partager l'infos qui dit que le Canada va aller chercher certains dossiers ds ARRIMA aussi. le reste là c'est leur pub Non ce n est pas ce qu il on dit ,il donne seulement les voies et moyen pour immigrer au canada (quebec y compris) Imad2018 et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Antho7110 Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 Salut les amis , comment vous allez ? J ai reçu une convocation pour un entretien avec un employeur à la journée quebec a paris en juin prochain. Ses la première fois que je vais la , y a t il Quelqu’un qui a déjà été au journée qc et qui pourrait me donner des petits conseils pour réussir l entretien et leur me parler de leur expérience au journée quebec . Merci d avance Citer
FredParis Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 Il y a 4 heures, Antho7110 a dit : Salut les amis , comment vous allez ? J ai reçu une convocation pour un entretien avec un employeur à la journée quebec a paris en juin prochain. Ses la première fois que je vais la , y a t il Quelqu’un qui a déjà été au journée qc et qui pourrait me donner des petits conseils pour réussir l entretien et leur me parler de leur expérience au journée quebec . Merci d avance Bonjour Antho, moi j'y suis allé en décembre et j'ai d'ailleurs accepté une offre. J'ai obtenu mon visa temporaire et nous partons avec ma famille en juillet. Je te conseille d'y aller très tôt car il y a beaucoup de monde, de bien te renseigner sur l'entreprise, de chercher le maximum d'informations en amont et de préparer les réponses aux questions sur ta motivation pour aller au Québec, ce que tu attends de la vie là-bas, etc..... Il y a aussi beaucoup d'informations, il y a la personne du MIDI en France qui donne pas mal d'explications, c'est bien pour se renseigner. Il y a 2 banques, des entreprises qui te recherchent un logement, etc.... Bon courage pour l'entretien. Citer
Habitués Jahina Posté(e) 28 avril 2019 Habitués Posté(e) 28 avril 2019 1 hour ago, FredParis said: Bonjour Antho, moi j'y suis allé en décembre et j'ai d'ailleurs accepté une offre. J'ai obtenu mon visa temporaire et nous partons avec ma famille en juillet. Je te conseille d'y aller très tôt car il y a beaucoup de monde, de bien te renseigner sur l'entreprise, de chercher le maximum d'informations en amont et de préparer les réponses aux questions sur ta motivation pour aller au Québec, ce que tu attends de la vie là-bas, etc..... Il y a aussi beaucoup d'informations, il y a la personne du MIDI en France qui donne pas mal d'explications, c'est bien pour se renseigner. Il y a 2 banques, des entreprises qui te recherchent un logement, etc.... Bon courage pour l'entretien. @Antho7110 on croise les doigts pour toi. N'hésite pas aussi à leur poser des questions ça va bien se passer. @FredParis dans quel domaine es-tu ? Ton visa semble avoir été assez vite si l'on tient compte des délais depuis l'entretien et l'envoi des documents pour ton visa. Tu vas t'établir à Quebec ville ? Citer
Habitués Jahina Posté(e) 28 avril 2019 Habitués Posté(e) 28 avril 2019 On 4/25/2019 at 7:25 AM, Djay38 said: Ça peut aider mais personnellement je préfère me débrouiller par moi même, il suffit de bien lire les démarches à suivre. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour @Djay38 alors ça y est finalement tu tentes l'immigration par EE ? Quand as-tu débuté ton process ? On croise les doigts pour toi. Citer
Habitués hoshigaki Posté(e) 28 avril 2019 Habitués Posté(e) 28 avril 2019 Wow!!!Ici c'est Arrima ou EE!?Envoyé de mon TECNO-N9 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jahina Posté(e) 28 avril 2019 Habitués Posté(e) 28 avril 2019 23 minutes ago, hoshigaki said: Wow!!! Ici c'est Arrima ou EE!? Envoyé de mon TECNO-N9 en utilisant application mobile Immigrer.com On est bien sur Arrima mais face à l'attente interminable certains ont choisi de tenter EE. Si tu veux avoir plus d'info sur EE n'hésites pas à rejoindre l'un des forums qui traite de ce sujet. Bon courage ! hoshigaki a réagi à ceci 1 Citer
FredParis Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 Il y a 7 heures, Jahina a dit : @Antho7110 on croise les doigts pour toi. N'hésite pas aussi à leur poser des questions ça va bien se passer. @FredParis dans quel domaine es-tu ? Ton visa semble avoir été assez vite si l'on tient compte des délais depuis l'entretien et l'envoi des documents pour ton visa. Tu vas t'établir à Quebec ville ? Je suis en informatique. Je suis donc allé en décembre, le contrat a été signé en janvier, la demande de CAQ EIMT a été déposé mi mars et la réponse a été reçu mi-avril. Je vais aller à Montréal. Citer
Habitués Jahina Posté(e) 28 avril 2019 Habitués Posté(e) 28 avril 2019 27 minutes ago, FredParis said: Je suis en informatique. Je suis donc allé en décembre, le contrat a été signé en janvier, la demande de CAQ EIMT a été déposé mi mars et la réponse a été reçu mi-avril. Je vais aller à Montréal. Super rapide pour le coup. Ton employeur a été très réactif pour les délais ! Je pensais que ça mettais plus de temps pour obtenir le visa. Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 29 avril 2019 Habitués Posté(e) 29 avril 2019 Bonjour [mention=175542]Djay38[/mention] alors ça y est finalement tu tentes l'immigration par EE ? Quand as-tu débuté ton process ? On croise les doigts pour toi. Oui ça y est, j'attends L'EDE et je passe le TEF fin mai. Merci pour ton soutien. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Jahina et adji ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Jahina Posté(e) 29 avril 2019 Habitués Posté(e) 29 avril 2019 31 minutes ago, Djay38 said: Oui ça y est, j'attends L'EDE et je passe le TEF fin mai. Merci pour ton soutien. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Ça se précise alors Citer
Habitués shahd Posté(e) 29 avril 2019 Habitués Posté(e) 29 avril 2019 Si je connais avec certitude le quivalent de mon diplome suis je obligé com meme de faore l equivalence poir EE? Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 29 avril 2019 Habitués Posté(e) 29 avril 2019 Si je connais avec certitude le quivalent de mon diplome suis je obligé com meme de faore l equivalence poir EE? Oui c'est obligatoire pour créer ton profil. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com adji a réagi à ceci 1 Citer
krine_nar6 Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Le 2019-04-27 à 09:14, Bekanada a dit : Non ce n est pas ce qu il on dit ,il donne seulement les voies et moyen pour immigrer au canada (quebec y compris) Bjr d'accord ça veut dire que j'ai pas bien compris le message j'étais déjà contente lol Citer
helltoheaven Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 bonjour; a partir de quel score EE peut-on etre invité ?? j'ai fait le calclcul et je suis a 400 mais l'extraction directe est a + de 430 et pas de programme des province pour le moment alors koi faire ?? Citer
Habitués Jahina Posté(e) 29 avril 2019 Habitués Posté(e) 29 avril 2019 55 minutes ago, helltoheaven said: bonjour; a partir de quel score EE peut-on etre invité ?? j'ai fait le calclcul et je suis a 400 mais l'extraction directe est a + de 430 et pas de programme des province pour le moment alors koi faire ?? Bonjour, Il te faut trouver un facteur te permettant d'améliorer ton score. Ça peut être par exemple l'expérience ou repasser un test de langue... Citer
Messages recommandés