Habitués louloulemon Posté(e) 6 avril 2019 Habitués Posté(e) 6 avril 2019 Tout augmente dans la vie sauf les quota au Québec lol yaz14 et Alisse ont réagi à ceci 2 Citer
emarte Posté(e) 8 avril 2019 Posté(e) 8 avril 2019 On 4/6/2019 at 8:14 AM, Bekanada said: Salut chere collegue ,ça C'est pas donner a tout le monde, C'est pour les ressortissant français, pour nous autre la seule chance C'est entré express et pourquoi ils ne traitent pas d'entrée express, ou par nomination provinciale? Citer
Habitués Alisse Posté(e) 8 avril 2019 Habitués Posté(e) 8 avril 2019 Le 2019-04-06 à 22:12, louloulemon a dit : Tout augmente dans la vie sauf les quota au Québec lol Vous avez parfaitement raison Citer
Habitués Alisse Posté(e) 8 avril 2019 Habitués Posté(e) 8 avril 2019 Le 2019-04-06 à 20:38, safa a dit : On est déjà 2019, 2020 plus de test . L âge pas en notre faveur .on perds espoir Non, Safa. Il faut que nous gardions espoir même si je reconnais que ce n'est pas facile. Citer
Habitués safa Posté(e) 8 avril 2019 Habitués Posté(e) 8 avril 2019 il y a une heure, Alisse a dit : Non, Safa. Il faut que nous gardions espoir même si je reconnais que ce n'est pas facile. Pas facile du tout. Mais essayons de garder espoir. On est presque mi avril à attendre la suite Alisse a réagi à ceci 1 Citer
hammia Posté(e) 8 avril 2019 Posté(e) 8 avril 2019 bonsoir à tous, Je ne vois que des commentaires de désespoir et de reddition, alors que tout est encore flous, c'est leur pays et c'est eux qui décident. Les européens ne sont pas meilleures que les africains, d’ailleurs dans mon pays on commence à avoir des pénuries dans le domaine de l'informatique par exemple à cause de la France, Belgique et autres pays d’Europe qui n’arrête d'en exporter. Et si on croit à un projet, il faut tout simplement s'y mettre, repasser les tests, garder le sang froid. moi-même je vais repasser lest test cet été puisqu'il expirent en septembre. j'espère une bonne chance à toutes et tous. yaz14, Assyetou, safa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués safa Posté(e) 9 avril 2019 Habitués Posté(e) 9 avril 2019 Il y a 8 heures, hammia a dit : bonsoir à tous, Je ne vois que des commentaires de désespoir et de reddition, alors que tout est encore flous, c'est leur pays et c'est eux qui décident. Les européens ne sont pas meilleures que les africains, d’ailleurs dans mon pays on commence à avoir des pénuries dans le domaine de l'informatique par exemple à cause de la France, Belgique et autres pays d’Europe qui n’arrête d'en exporter. Et si on croit à un projet, il faut tout simplement s'y mettre, repasser les tests, garder le sang froid. moi-même je vais repasser lest test cet été puisqu'il expirent en septembre. j'espère une bonne chance à toutes et tous. Des commentaires de désespoir certes car on sait pas vraiment quand ça sera l extraction. On garde espoir que prochainement inchallah ça se fera Alisse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués safa Posté(e) 9 avril 2019 Habitués Posté(e) 9 avril 2019 Il y a 3 heures, safa a dit : Des commentaires de désespoir certes car on sait pas vraiment quand ça sera l extraction. On garde espoir que prochainement inchallah ça se fera @eli1789 http://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/assemblee-nationale/42-1/journal-debats/20190404/239529.html il faut lire les débats sur le projet de loi9 Alisse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alisse Posté(e) 9 avril 2019 Habitués Posté(e) 9 avril 2019 il y a 1 minute, safa a dit : @eli1789 http://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/assemblee-nationale/42-1/journal-debats/20190404/239529.html il faut lire les débats sur le projet de loi9 Merci Safa pour le partage safa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués safa Posté(e) 9 avril 2019 Habitués Posté(e) 9 avril 2019 il y a 6 minutes, Alisse a dit : Merci Safa pour le partage de rien , Alisse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 9 avril 2019 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2019 Il y a 7 heures, safa a dit : @eli1789 http://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/assemblee-nationale/42-1/journal-debats/20190404/239529.html il faut lire les débats sur le projet de loi9 sa dit quoi en résumé. trop le cafard le Quebec ma déprimé sévère . yaz14 et Alisse ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Jahina Posté(e) 9 avril 2019 Habitués Posté(e) 9 avril 2019 52 minutes ago, eli1789 said: sa dit quoi en résumé. trop le cafard le Quebec ma déprimé sévère . On est deux. Québec joue à cache-cache Serieusement c'est usant. L'arrivée d'Arrima devait aider à sélectionner des candidats "rapidement" pour répondre aux besoins en main d'eouvre au Québec mais concrètement il ne se passe rien depuis des mois. Pensent-t-ils nous faire patienter jusqu'à 2020 ? yaz14 et eli1789 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alisse Posté(e) 9 avril 2019 Habitués Posté(e) 9 avril 2019 il y a une heure, eli1789 a dit : sa dit quoi en résumé. trop le cafard le Quebec ma déprimé sévère . Je viens d'ouvrir le forum pour demander de vos nouvelles Eli. Cela fait longtemps que je ne vous ai pas lu. Il faut que nous gardions espoir, je suis sûre que ça va rebondir très vite. Soyons et restons optimistes. eli1789 et safa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués adji Posté(e) 9 avril 2019 Habitués Posté(e) 9 avril 2019 Je viens d'ouvrir le forum pour demander de vos nouvelles Eli. Cela fait longtemps que je ne vous ai pas lu. Il faut que nous gardions espoir, je suis sûre que ça va rebondir très vite. Soyons et restons optimistes. Vivement que les choses bougent pour le bonheur de tous ici. Envoyé de mon ATU-L31 en utilisant Tapatalk Alisse et eli1789 ont réagi à ceci 2 Citer
samyaj Posté(e) 9 avril 2019 Posté(e) 9 avril 2019 bonsoir les amis , marre d attendre Arrima je suis passé par le réseau santé Québec, j ai été prise en tant qu'infirmière clinicienne BAC +3 à Montréal , j ai un poste d infirmiere clinicienne qui m attends , je dois travailler 1 an pour pouvoir recevoir ma carte de résidence permanente EN SEULEMENT 20 JOURS car je fais partit des emplois a procédure simplifiée pour info pour les gens qui habitent paris et sa région et même les autres .. vous pouvez vous inscrire aux journée Québec sur le site ils proposent plusieurs postes j ai été sélectionné pourquoi pas vous pour ceux qui attendent arrima bon courage et vous moi mes tests de langues vont expirés en septembre prochain 400 e partit dans le vent bonne chance a tous et ne baissez jamais les bras ils ne proposent pas que des postes d infirmieres…..mais dans tous les domaines sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 9 avril 2019 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2019 Voilà aujourd'hui vote de l'accord de principe. Dans les prochain jour nous allons connaître les détail de cette foutu pl9. Ils annonce déjà pas de cota par bassin géographique. yaz14 et Alisse ont réagi à ceci 1 1 Citer
Super_H Posté(e) 9 avril 2019 Posté(e) 9 avril 2019 il y a une heure, eli1789 a dit : Voilà aujourd'hui vote de l'accord de principe. Dans les prochain jour nous allons connaître les détail de cette foutu pl9. Ils annonce déjà pas de cota par bassin géographique. D'après toi ils vont annoncer la cota des invitations pour cette année 2019 et la date de l'extraction sous peu ??? Alisse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 9 avril 2019 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2019 il y a 3 minutes, Super_H a dit : D'après toi ils vont annoncer la cota des invitations pour cette année 2019 et la date de l'extraction sous peu ??? Non on est encore pas la. Par contre la méthode de calcul des point la liste des domaine et grille de sélection oui. Alisse, Adam98, yaz14 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Alisse Posté(e) 10 avril 2019 Habitués Posté(e) 10 avril 2019 Il y a 6 heures, eli1789 a dit : Non on est encore pas la. Par contre la méthode de calcul des point la liste des domaine et grille de sélection oui. La grille ne restera pas la même, Eli? Citer
Patrice ayissi Posté(e) 10 avril 2019 Posté(e) 10 avril 2019 Bonjour la famille arrima juste pour info est ce que l'évaluation des diplômes effectué pas wes est valide pour le Québec ? Envoyé de mon SM-N910T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés