Habitués adji Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 11 minutes, Rafik84 a dit : Utilise le formulaire pour rentrer tes details et tu les trouveras automatiquement dans le fichier excel https://immigrer.com/forms/iFEXvo0xeSm2JUzF2 Merci bcp pour l'asistance, c'est fait. Rafik84 et eli1789 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 1 minute ago, adji said: Merci bcp pour l'asistance, c'est fait. De rien eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 16 minutes, Rafik84 a dit : Ouai hier ma conjointe m'a invité au cinéma pour regarder Predator Ils rigolent tkt pas, personne n'a été invité cela nous donnerait un peu despoir, malheurement.. eli1789 et Bekanada ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 2 minutes ago, Bekanada said: cela nous donnerait un peu despoir, malheurement.. S'il y a vraiment plus de 100K de DI deja déposées, je pense que le MIDI commencera prochainement, peut etre en Octobre? On va voir eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 1 minute, Rafik84 a dit : S'il y a vraiment plus de 100K de DI deja déposées, je pense que le MIDI commencera prochainement, peut etre en Octobre? On va voir il nyaura pas d invitation pour maintenan,le midi va purger la quasi totalité(ou du moin une tres grande parti des mpq dabord, les premiere extraction se feron vers decembre ,source perso. Rafik84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 1 minute ago, Bekanada said: il nyaura pas d invitation pour maintenan,le midi va purger la quasi totalité(ou du moin une tres grande parti des mpq dabord, les premiere extraction se feron vers decembre ,source perso. Cool , tant qu'ils feront une extraction en 2018 deja c'est pas mal, merci pour l'information Bekanada a réagi à ceci 1 Citer
Hafsi31 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Svp que faire quand ça me sort ça ? Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Hafsi31 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Svp que faire quand ça me sort ça ? Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com Vous étés ici par erreur ??Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Hafsi31 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Svp que faire quand ça me sort ça ? Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com Vous étés ici par erreur ??Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
FredParis Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 (modifié) Bonjour, j'ai une question concernant le niveau d'étude. J'ai un diplome d'ingénieur français qui est reconnu dans l'ARM (entente France-Québec). J'ai 2 possibilités : -demander à l'ordre des ingénieurs de le reconnaitre (630 euros + cotisation à l'ordre) -faire une EDE (évaluation des diplomes d'études) pour l'un des organismes validés par le fédéral (200 euros + frais DHL) Dans ARRIMA, les 2 questions sont posées, si nous avons une EDE ou si un ordre des professions du Qébec a reconnu notre diplome. J'ai donc répondu non pour le moment. Mon diplôme me donne 9 points car obtenu à l'étranger, si je fais une EDE ou si je le fais reconnaitre par l'ordre des ingénieurs (l'un ou l'autre ou les 2?) est ce que je peux obtenir les points de ma spécialité de la colonne "diplome du Québec" et donc ne pas avoir 9 points mais 12. Est-ce que certains d'entre vous avez une EDE ou avez vous fait reconnaitre par un ordre professionnel ? Quelle est votre expérience ? Merci. Modifié 23 septembre 2018 par FredParis Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 Vous étés ici par erreur ??Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com Faut actualiser la page de nouveau. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 Bonjour, j'ai une question concernant le niveau d'étude. J'ai un diplome d'ingénieur français qui est reconnu dans l'ARM (entente France-Québec). J'ai 2 possibilités : -demander à l'ordre des ingénieurs de le reconnaitre (630 euros + cotisation à l'ordre) -faire une EDE (évaluation des diplomes d'études) pour l'un des organismes validés par le fédéral (200 euros + frais DHL) Dans ARRIMA, les 2 questions sont posées, si nous avons une EDE ou si un ordre des professions du Qébec a reconnu notre diplome. J'ai donc répondu non pour le moment. Mon diplôme me donne 9 points car obtenu à l'étranger, si je fais une EDE ou si je le fais reconnaitre par l'ordre des ingénieurs (l'un ou l'autre ou les 2?) est ce que je peux obtenir les points de ma spécialité de la colonne "diplome du Québec" et donc ne pas avoir 9 points mais 12. Est-ce que certains d'entre vous avez une EDE ou avez vous fait reconnaitre par un ordre professionnel ? Quelle est votre expérience ? Merci. Personnellement je n'ai pas fait la reconnaissance des diplômes ni passer par un professionnel. Je pars du principe que du moment où il y a le minimum de point requis on a nos chances et qu'avoir le maxi n'est pas gage de garantis supplémentaires. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Midou85, sublime85, Djana et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Hafsi31 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Faut actualiser la page de nouveau. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai actualiser plus de 100 fois :/Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com adji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 1 minute ago, Hafsi31 said: J'ai actualiser plus de 100 fois Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com Enlève le not-found dans l'url et actualise sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 J'ai actualiser plus de 100 fois :/Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com Dans ce cas essai de passer via un autre pc ou encore un smartphone ou tablette. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com adji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 2 minutes ago, Hafsi31 said: J'ai actualiser plus de 100 fois Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com Clique sur ce lien et fais une capture d ecran stp : https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/monespaceclient/ Citer
Habitués adji Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 2 minutes, Hafsi31 a dit : Vous étés ici par erreur ?? Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com Ce que j'ai compris, en utilisant mon PC avec une clé internet domicile, ce message s'affichait régulièrement suite à tous mes essais. Alors, j'ai dû porter dans un cyber haut débit, et la différence est nette, cela n'a pas 1mn. J'ai accès à ma session. Alors, essayer de changer de PC pour voir ou chercher un point de connexion internet avec du haut débit. Rafik84 et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués adji Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 2 minutes, Djay38 a dit : Dans ce cas essai de passer via un autre pc ou encore un smartphone ou tablette. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com voilà la meilleure solution, car précedemment j'avais le même souci depuis le 18/09 mais c'est hier j'ai changé de PC, et le résultat est nickel. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 2 minutes ago, adji said: Ce que j'ai compris, en utilisant mon PC avec une clé internet domicile, ce message s'affichait régulièrement suite à tous mes essais. Alors, j'ai dû porter dans un cyber haut débit, et la différence est nette, cela n'a pas 1mn. J'ai accès à ma session. Alors, essayer de changer de PC pour voir ou chercher un point de connexion internet avec du haut débit. Je confirme. la je me suis connecté en 1 minute, y a personne dans la file d'attente adji et sublime85 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 8 heures, ahmedze a dit : Salut, Ajout évaluation comparative .Immigration-Quebec_ajout_evaluation_comparative.pdf On peux toujours pas déclarer nos evalualtion si c’est pas une évaluation du midi ? Genre Wes ? Il y a 7 heures, the genx a dit : J'ai saisi mes infos également. Merci bcp Rafik excellent travail. Ca sert à quoi la team svp en fait le doc de rafik ? Citer
Messages recommandés