Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 56 minutes, Midou85 a dit :

@eli1789

Le CNP a quel moment on aura besoin de le spécifier dans notre processus ?

Il est utile a quel moment ?

saisie de ta DI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, guarantee a dit :

- Hum cà peut être une annonce à l'avantage du PLQ çà . D'autant que l'immigration semble est la solution au problème de main d'oeuvre manquante.

- d'autre part j'ai lu sur le web que bcp de Québecois ne se sont pas encore décidés pour le choix du parti à choisir le 1er octobre et qu'ils se décideraient seulement après le débat contraditoire  de demain entre les partis candidats.

je ne voie pas ce qu'il reproche au plq le chomage est au plus bas on a enregistré aucune défaillance sécuritaire au Quebec importante. le systeme de securité est optimale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. C'est ce que je pensais et qui fait jusqu'à présent je ne me suis pas encore soumis ma candidature. Merci ipour cette réponse assez claire et nette. Enfin comme solution,  j'hésite entre les trois options suivantes:

1- soit lancer ma candidature avec mon conjoint et dans lequel le retour au pays d'origine sera envisagé

2- soit lancer ma candidature sans mon conjoint en espérant le parrainer pour qu'il me rejoigne à Canada si tout ce passe bien

3- soit présenter séparément nos deux candidatures.

 

Est-ce qu'e le requérant principal marié peut-il décider dans un premier temps de faire la procédure seule et par la suite envisager un procédure de regroupement familial ?

Qu'est ce que vous me conseillez-vous de choisir parmi les trois options ci-dessus afin de jouer la carte de sécurité et maximiser mes chances de sélection? 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, CELOB a dit :

OK. C'est ce que je pensais et qui fait jusqu'à présent je ne me suis pas encore soumis ma candidature. Merci ipour cette réponse assez claire et nette. Enfin comme solution,  j'hésite entre les trois options suivantes:

1- soit lancer ma candidature avec mon conjoint et dans lequel le retour au pays d'origine sera envisagé

2- soit lancer ma candidature sans mon conjoint en espérant le parrainer pour qu'il me rejoigne à Canada si tout ce passe bien

3- soit présenter séparément nos deux candidatures.

 

Est-ce qu'e le requérant principal marié peut-il décider dans un premier temps de faire la procédure seule et par la suite envisager un procédure de regroupement familial ?

Qu'est ce que vous me conseillez-vous de choisir parmi les trois options ci-dessus afin de jouer la carte de sécurité et maximiser mes chances de sélection? 

Merci beaucoup

Oui tu peux faire ta procédure seule en le mettant dans le dossier. Juste mentionner qu'il n'accompagne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, CELOB a dit :

Ok mon cœur penche pour cette solution. Merci pour ces conseils utiles

 

Ça fait plaisir. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, yedidya2008 a dit :

Bonjour,

Je voudrais avoir plus d'informations sur le processus d'immigration via arrima; je viens de faire mon inscription et je voudrais aller à l'étape suivante.

Merci!!!

Bonsoir tu peux me parler de l'inscription que tu as fais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Rodriguez1983 a dit :

Bonsoir tu peux me parler de l'inscription que tu as fais. 

Arrima.imagination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hmed18 a dit :

bsr les amis dans l'attente insupportable d'arrima acceptez que je me joigne à vous afin de surmonter un temps soit peu cette épreuve ???!!! Merci!

 

Bienvenue sa fait longtemps que tu as attend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eli1789 a dit :

Bienvenue sa fait longtemps que tu as attend ?

Merci eli1789, tout comme certains d'entre nous depuis 2016 jai tout mes documents ok il ne reste plus que ARRIMA pour soumettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hmed18 a dit :

Merci eli1789, tout comme certains d'entre nous depuis 2016 jai tout mes documents ok il ne reste plus que ARRIMA pour soumettre!

Pareil sa devient pénible quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Rodriguez1983 a dit :

Bonsoir tu peux me parler de l'inscription que tu as fais. 

bonsoir,je ne comprends pas tres bien,tu viens de t inscrire sur le forum ou alors tu viens de t inscrire sur ARRIMA.si oui dis nous comment tu as fais.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, eli1789 a dit :

Pareil sa devient pénible quand même.

Vraiment! Mais restons confiant et serein les bonnes choses sont toujours difficiles a acquérir. ARRIMA viendra dans pas longtemps j'en suis sur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rodriguez1983 a dit :

Bonsoir tu peux me parler de l'inscription que tu as fais. 

Bonsoir Monsieur, je n'ai pas encore remplis ce fameux formulaire de déclaration d'intérêt. je ne l'ai pas trouver. si vous avez une idée à me recommander dans ce sens je serais très reconnaissant.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, rachidsaidi a dit :

Bonsoir Monsieur, je n'ai pas encore remplis ce fameux formulaire de déclaration d'intérêt. je ne l'ai pas trouver. si vous avez une idée à me recommander dans ce sens je serais très reconnaissant.

merci

Mais je ne parlais de toi, mais plutôt à quelqu'un d'autre, actuellement il n'est pas encore disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrima n'est pas caché elle est juste pas opérationnel. Ne vous inquiété pas sa ne passera pas inaperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, spygens a dit :

Hum Québec on arrive.... Trop de rêve pour mes enfants

C'est a ce demander ce qu'il foutent au minuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement