Mirabelle14 Posté(e) 29 avril 2020 Posté(e) 29 avril 2020 Bonjour a tous j ai recu un message dans mon compte entry express, la nouvelle ecosse m a envoye une lettre dinteret provinciale et il m est demande de communiquer directement avec la nouvelle ecosse, mais je nai pas leur adresse email, je ne connais pas la procedure dans ce cas. pouvez maider Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 avril 2020 Habitués Posté(e) 29 avril 2020 Il y a 2 heures, Mirabelle14 a dit : Bonjour a tous j ai recu un message dans mon compte entry express, la nouvelle ecosse m a envoye une lettre dinteret provinciale et il m est demande de communiquer directement avec la nouvelle ecosse, mais je nai pas leur adresse email, je ne connais pas la procedure dans ce cas. pouvez maider Merci Pourtant ça m'a pris une fraction de seconde avec mon ami Google... https://novascotiaimmigration.com/move-here/labour-market-priorities/ Mirabelle14 a réagi à ceci 1 Citer
Borsalino Posté(e) 30 avril 2020 Posté(e) 30 avril 2020 Bonjour @Mirabelle14 Ils donnent 30 jours pour reunir des documents et soumettre une candidature dans leur programme provincial. Les documents comprennent : Les resultats des tests de langue, les diplomes et attestation d'evaluation de vos etudes, les preuves d'experience professionnelle (lettres de recommandation de vos employeurs...) Creez deja un compte sur leur plateforme en ligne et commencez a y rentrer les informations basiques. Citer
Mirabelle14 Posté(e) 4 mai 2020 Auteur Posté(e) 4 mai 2020 Bonjour @bencoudonc, s il vous plait a quel stade de la procedure etes vous? Residez vous a la nouvelle ecosse ? Merci davance Citer
Messages recommandés