elivianney Posté(e) 28 avril 2020 Posté(e) 28 avril 2020 Bonjour, Je suis un étudiant qui souhaite poursuivre ses études au Canada. J'ai reçu une lettre d'admission à une Université au Canada dans la province du Nouveau Brunswick. Présentement je suis en train de remplir ma demande de permis d'études en ligne. Dès lors il est demandé de fournir la fiche IMM1017B(requis). Il s'agit de la fiche pour la visite médicale. Mais je n'ai pas encore passé une visite médicale auprès d'un centre hospitalier accrédité par L'IRCC. j'ai essayé de le faire mais les deux centres hospitaliers accrédités de mon pays( Cameroun) m'ont fait savoir qu'ils offrent ce service uniquement aux demandeurs de visas qui ont déjà reçus une lettre de L'IRCC leur demandant d'aller passer la visite médicale. Étant donné que je n'ai pas encore soumise la demande en ligne pour faute d'absence du fichier IMM1017B(REQUIS). Comment faire pour avoir cette lettre m'indiquant quand je dois aller faire la visite médicale ? Je compte sur votre aimable attention. Salutations. Citer
Aguy Posté(e) 28 avril 2020 Posté(e) 28 avril 2020 Bjr. Envois tout simplement ta demande et attends qu'ils t'envoie une note d'abord pour les données biometriques et après pour la visite médicale. Tu ne la fais pas avant car t'es pas sûre d'obtenir ton PE. Courage Citer
elivianney Posté(e) 29 avril 2020 Auteur Posté(e) 29 avril 2020 Bjr. Envois tout simplement ta demande et attends qu'ils t'envoie une note d'abord pour les données biometriques et après pour la visite médicale. Tu ne la fais pas avant car t'es pas sûre d'obtenir ton PE. Courage Bjr Aguy c'est possible qu'on échange sur Whatsapp ? Citer
Aguy Posté(e) 29 avril 2020 Posté(e) 29 avril 2020 Oui. Sans problème. Je t'envoie mon numéro IB Citer
kakus Posté(e) 29 avril 2020 Posté(e) 29 avril 2020 Exactement Envoyé de mon TECNO BA2 en utilisant application mobile Immigrer.com Bjr. Envois tout simplement ta demande et attends qu'ils t'envoie une note d'abord pour les données biometriques et après pour la visite médicale. Tu ne la fais pas avant car t'es pas sûre d'obtenir ton PE. Courage Exactement...en vérifiant ton compte en ligne Envoyé de mon TECNO BA2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Cathyjolie Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 Exactement cest comme ça que ça se passe kakus a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés