Jump to content
nadhirmz

Travail uber eats

Recommended Posts

Bonjour, est ce un etudiant étrangère peut travailler plus de 20h/semaine comme livreur uber eats

Envoyé de mon Plume H1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour, est ce un etudiant étrangère peut travailler plus de 20h/semaine comme livreur uber eats

Si tu as le droit de travailler 20h, c'est pas 21h. Uber eats ou non. Tu peux essayer mais si tu ne respecteras pas les conditions de ton permis.

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Posted (edited)

En principe non mais avec le Covid, il y a peut être des dérogations. Il faudrait se renseigner aupres de CIC et voir si c’est un service essentiel.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/visiteurs-travailleurs-temporaires-etudiants.html

Edited by Hei

il y a 14 minutes, Hei a dit :

En principe non mais avec le Covid, il y a peut être des dérogations. Il faudrait se renseigner aupres de CIC et voir si c’est un service essentiel.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/visiteurs-travailleurs-temporaires-etudiants.html

Les dérogations sont pour les métiers utile pour lutter contre l'épidémie, je crois pas que la livraison rentre dans les conditions.

il y a une heure, Hei a dit :

encore faut-il être sur place avec le visa en poche

C'est pas faux, mais comme de nombreuses personnes, nadhirmz aura un visa. Il ne fait pas trop s'inquiéter pour ça 👍🏻

il y a 5 minutes, Barcelona2017 a dit :

C'est pas faux, mais comme de nombreuses personnes, nadhirmz aura un visa. Il ne fait pas trop s'inquiéter pour ça 👍🏻

tu devrais te renseigner sur le taux et les motifs de refus des candidats du Québec, c'est loin d'être une formalité acquise

il y a 19 minutes, Barcelona2017 a dit :

Il ne faut pas raconter n'importe quoi.

"D’après les chiffres obtenus par La Presse, 51 % des étrangers voulant étudier au Québec se sont vu refuser leur permis d’études par le gouvernement canadien en 2019..."

(...)

"La proportion de refus atteint 90 % pour les Guinéens, 82 % pour les Camerounais, 77 % pour les Algériens et 75 % pour les Sénégalais."

https://www.lapresse.ca/affaires/202003/01/01-5263000-le-quebec-perd-la-course-aux-etudiants-etrangers.php

C'est une marque de fabrique sur immigrer.com le pessimisme ou c'est en option ? 

👍🏻 Vous êtes au top, continuer comme ça.

J'espère que vous ne représentez pas le Québec dans ça globalité, parceque sinon ça donne pas trop envie.

il y a 5 minutes, Barcelona2017 a dit :

C'est une marque de fabrique sur immigrer.com le pessimisme ou c'est en option ? 

👍🏻 Vous êtes au top, continuer comme ça.

J'espère que vous ne représentez pas le Québec dans ça globalité, parceque sinon ça donne pas trop envie.

Vous avez lu l'article ?  Non ? Bon, tant pis, continuez d'écrire des conn****.

Il y a 2 heures, nadhirmz a dit :

Déjà de base nadhirmz demande si il peut travailler + de 20h/semaine en t'en qu'étudiant...  (Donc il a certainement un visa)

il y a une heure, jeremyg5y a dit :

encore faut-il être sur place avec le visa en poche

Voilà ce que jeremyg5y lui répond... ( A côté de la plaque )

il y a 18 minutes, bencoudonc a dit :

Il ne faut pas raconter n'importe quoi.

"D’après les chiffres obtenus par La Presse, 51 % des étrangers voulant étudier au Québec se sont vu refuser leur permis d’études par le gouvernement canadien en 2019..."

(...)

"La proportion de refus atteint 90 % pour les Guinéens, 82 % pour les Camerounais, 77 % pour les Algériens et 75 % pour les Sénégalais."

https://www.lapresse.ca/affaires/202003/01/01-5263000-le-quebec-perd-la-course-aux-etudiants-etrangers.php

Et après vous me sortez des articles de lapresse.ca sur les permis d'études... J'aimerais savoir le rapport avec ça question de départ ?? 

Posted (edited)
il y a 7 minutes, Barcelona2017 a dit :

Déjà de base nadhirmz demande si il peut travailler + de 20h/semaine en t'en qu'étudiant...  (Donc il a certainement un visa)

Voilà ce que jeremyg5y lui répond... ( A côté de la plaque )

Et après vous me sortez des articles de lapresse.ca sur les permis d'études... J'aimerais savoir le rapport avec ça question de départ ?? 

tu regarderas son profil, il indique ne pas vivre sur le territoire et a ouvert un sujet sur les possibilités d'admission à un programme d'études CQFD

Edited by jeremyg5y

il y a 2 minutes, Barcelona2017 a dit :

Ben....non.  Déjà de base nadhirmz demande dans un autre fil de discussion quelles sont les conditions d'admission à l'ETS.  Donc il commence à peine à s'informer pour les démarches.  Et jeremy5y ne répond donc pas à côté de la plaque.

Pour infos, les seules périodes ou tu peux travailler sans limite de temps c'est pendant les vacances scolaires

il y a 11 minutes, bencoudonc a dit :

Ben....non.  Déjà de base nadhirmz demande dans un autre fil de discussion quelles sont les conditions d'admission à l'ETS.  Donc il commence à peine à s'informer pour les démarches.  Et jeremy5y ne répond donc pas à côté de la plaque.

Ok Sherlock !! 🧐

Si tu as le droit de travailler 20h, c'est pas 21h. Uber eats ou non. Tu peux essayer mais si tu ne respecteras pas les conditions de ton permis.

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui je sais, mais ils Mon disent que travail de laivraison chez uber eats c'est un travail indépandant parce que tu livrais avec votre vélo ou bien votre voiture et tu fait la livraison quand tu as du temp libre.c'est pour ça je veux confirmer.

Il y a 8 heures, nadhirmz a dit :

Oui je sais, mais ils Mon disent que travail de laivraison chez uber eats c'est un travail indépandant parce que tu livrais avec votre vélo ou bien votre voiture et tu fait la livraison quand tu as du temp libre.c'est pour ça je veux confirmer.

Travail dépendant ou indépendant, la limite est à 20h par semaine sauf pendant les relâches et vacances. Si vous ne respectez pas ce critère, vous ne respecterez pas le consigne d'être a temps plein à vos étude. Les conséquences ?  Vous ne pourrez pas prolonger votre séjour (prorogation du permis d'étude, permis de travail post-diplôme, résidence permanente.)

Les agents des service d'immigration sont intraitables sur ce sujet là. Vous venez étudier, vous ne venez pas travailler.