kader26 Posté(e) 16 avril 2020 Posté(e) 16 avril 2020 Salut. octobre 2019, j'ai reçu un mail de part du midi disant que le versement n'étais pas possible et je dois changer vers un banque qui accepte le dollars canadien. et depuis rien, malgré j'ai soumis une dizaine de fois avec un nouveau compte et même avec le compte de mon frère au Québec quand s'étaient de soumettre avec. merci de m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème. Citer
sofyane.uk Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 Salut, j'ai le meme probleme et j'ai retransmis le formulaire plusieurs fois en essyant 3 banque differente , mais ils me disent toujours que ma banque n'acceptent pas le CAD. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.