Invité Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Bonjour,Je voulais savoir s'il y avait en France et plus particulièrement dans le Sud Est des réunion d'information à propos de l'immigration, du Canada...Meric d'avance. Citer
Habitués k314ten Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 Hello Karine,Ci-dessous un lien qui répondra amplement à ta question. Si tu ne trouves pas de suite une session qui correspond à ta zone géographique, je te conseille de visiter régulièrement la page...http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...aris/seance.aspBye,k314ten Citer
Habitués lacann Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 tu es où exactement? de la savoie? Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Salut !Merci K314ten pour l'info. j'ai pu constaté qu'il n'y en avait pas de prévu vers chez moi pour l'instant. Lacann, je suis du côté de Cannes.Merci encore.Bises Citer
Messages recommandés