Aller au contenu

Job audiovisuel

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous. mon amie recherche un job d'assistante production ou cameraman sur Montréal. Elle a 34 ans et de l'expérience et surtout elle est très motivée pour reprendre ce travail.

quelqu'un aurait-il des adresses ou des conseils, des contacts ? MERCI à tous ! smile.gif

Posté(e)

salut,

Ma soeur est réalisatrive à TVA, si ça peut t'aider ...

Yapuka

• Habitués
Posté(e)
salut,

Ma soeur est réalisatrive à TVA, si ça peut t'aider ...

Yapuka

Elle peut pistonner pour la Star Académie 3 ? huh.gif

Je demande ça pour un copain... unsure.gif

laugh.gif

Non je blague. Mais soit dit en passant, ça fonctionne au piston pour ce genre de boulot ?

Posté(e)
Non je blague. Mais soit dit en passant, ça fonctionne au piston pour ce genre de boulot ?

Apparement pas pour un job car à TVA, ils ont plutôt tendance ces temps ci à ne pas remplacer ceux qui partent, mais pour des stages, infos ou adresses c'est toujours pratique ça fait 17 ans qu'elle travaille là !

Yapuka

• Habitués
Posté(e)

Même en stage ça vaut le coup smile.gif

Par contre faut avoir préparé son petit pécule avant d'arriver (ou avoir 2 boulots...).

Posté(e)

Oui, c'est sur qu'ils aiment avoir de la main d'oeuvre gratuite ! Je sais qu'elle a pas mal d'étudiants en com, mais comme tu dis si bien, vaux mieux avoir un pécule à côté !

Yapuka

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang,

ze site of ze domaine au Québec wink.gif

www.pigiste-quebec.com/

Redflag

ancien assistant-monteur à la numérisation ph34r.gif

Posté(e)

hello a tous ! merci mais mon amie moi a 34 ans et ne cherche pas de stage ou autre, juste a bosser....

Posté(e)
Bonjour a tous. mon amie recherche un job d'assistante production ou cameraman sur Montréal. Elle a 34 ans et de l'expérience et surtout elle est très motivée pour reprendre ce travail.

quelqu'un aurait-il des adresses ou des conseils, des contacts ? MERCI à tous ! smile.gif

j'ai été dans la meme situation que ton amie en arrivant ici. Je trouvais que c'etait vraiment galere a paris et je pensais naivement que ca serait moins dur ici... Grave erreur!! c'est tout aussi difficile... J'ai malgré tout l'impression qu'on te laisse plus facilement ta chance ici, si tu as suffisamment de culot.. Et c'est evident qu'il faut accepter d'etre "stagiaire" au debut, c'est a dire que tu as un vrai job mais que tu n'es pas payée...le temps de faire tes preuves, disent-ils...

Moi ca a marché comme ca, en y allant au culot et en demandant a travailler meme en n,etant pas remuneree. Petit a petit ils me donnent un peu plus de travail et j'ai mon premier contrat de "camerawoman" pour le mois de novembre.

On peut se mettre en contact et je pourrai lui donner qqes adresses.

• Habitués
Posté(e)

Ca pourrait être interréssant de se créer un pôle audiovisuel pour s'échanger nos contact de boulot ici...

Qu'en pensez vous?

Vianney

Cameraman et monteur

• Habitués
Posté(e)

Ca c'est sûr... à moins qu'elle ait le CV en or et que personne n'ait ses compétences, ça semble osé d'espérer décrocher le job tout de suite... tout le monde nous dit ici que l'important c'est ton expérience québécoise, que tu as tout à prouver... faire un stage ne manque pas de sens du tout, même à son âge, même avec l'expérience smile.gif

Enfin de toute façon elle le verra bien par elle-même mais mieux vaut garder ce fait dans un coin de sa tête.

Posté(e)
Ca pourrait être interréssant de se créer un pôle audiovisuel pour s'échanger nos contact de boulot ici...

Qu'en pensez vous?

Vianney

Cameraman et monteur

tout a fait d'accord pour se creer un mini reseau!!

ou est ce que tu bosses?

• Habitués
Posté(e)

ou est ce que tu bosses?

Je fais surtout des court-métrages en ce moment. J'essaie de sortir du milieu de la télé, ça devrait fonctionner, en tout cas c'est bien parti.

Et vous tous?

Posté(e)

Allo Vian,

Dis, je n'arrive pas à ouvrir ton pm, peux tu me le renvoyer ?

Salut à tous

Yapuka

Posté(e)

Euh, désolée sad.gif

C'était pas adressé à Vian mais à Oyeah !

Bon Oyeah, peux tu me renvoyer ton mp

Salut

Yapuka

• 1 year later...
Posté(e)

Qu'en pensez vous?

Vianney

Cameraman et monteur

ou est ce que tu bosses?

Salut je suis Eric, JRI / Réa. j'aimerais bien en savoir plus sur ton expérience au québec. Comment rejoindre votre réseau naissant.

Merci de ne pas remonter des sujets vieux de plus d'un an. Certains participants ne fréquentent plus le forum. Veuillez en créer de nouveaux. La Modération.

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous moi aussi je suis interesse je suis camerawoman en tele et je vais bientot immigrer a montreal

j aimerais bien rester en contact avec vous si c est possible

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Comme précisé par un de mes collègues dans le message de luboutin, ce sujet date de 2004. La plupart des participants à cette discussion ne fréquentent plus le forum.

Merci de créer un nouveau sujet.

On ferme ! :)

La modération

Modifié par looleepop
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement