yvano Posté(e) 25 mars 2020 Posté(e) 25 mars 2020 Bonjour je suis yvane jai 26 ans et je vie au Cameroun et je voudrais aller dans un cégep au Québec. En fait jai déjà mon QAQ et jai besoin d'aide consernant la rédaction de ma lettre d'explication d'étude au Canada et de la certitude de rentré après mes études pour complèter ma demande de PE. Merci. Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com elivianney a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 25 mars 2020 Habitués Posté(e) 25 mars 2020 Cela vient de vous. Personne ne peux vous aider a décrire VOTRE motivation, les raisons pour lesquelles étudier au Canada est mieux pour vous (vs étudier dans votre pays) et ce que cela donnera quand vous retournerez dans votre pays apres le diplome. Citer
kakus Posté(e) 30 mars 2020 Posté(e) 30 mars 2020 Yvano moi aussi j'en ai besoin pour mon PE. J'suis aussi au Cameroun si trouve stp fait moi signe pardon.. Citer
Messages recommandés