Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une manière très sympa d'aborder la vie en collectivité tout en grdant son intimité !

Je suis séduite smile.gif

Un jour peut-être !

Florence

  • Habitués
Posté(e)

Effectivement Florence c'est un concept séduisant !

Au travail aujoud'hui j'ai repenser à si j'avais tout dis sur les coop tongue.gif j'ai juste ça à faire au boulot penser !!!

J'ai oublier un détail qui est tout de même interressant. Dans ma coop on doit payé des part sociale, comme pour le mouvement desjardins... Dans le cas de la coop c'est 10$ par mois, par membre jusqu'à concurrence de 500$. C'est comme notre part du gâteau si on veut et le jour ou on doit quitter, on nous le remet si notre logement a été laisser dans un bon état..sinon mieux qu'avant !

A+

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement