Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 août 2003 Habitués Share Posté(e) 27 août 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2003 Share Posté(e) 27 août 2003 C'est une manière très sympa d'aborder la vie en collectivité tout en grdant son intimité !Je suis séduite Un jour peut-être !Florence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 août 2003 Effectivement Florence c'est un concept séduisant !Au travail aujoud'hui j'ai repenser à si j'avais tout dis sur les coop j'ai juste ça à faire au boulot penser !!! J'ai oublier un détail qui est tout de même interressant. Dans ma coop on doit payé des part sociale, comme pour le mouvement desjardins... Dans le cas de la coop c'est 10$ par mois, par membre jusqu'à concurrence de 500$. C'est comme notre part du gâteau si on veut et le jour ou on doit quitter, on nous le remet si notre logement a été laisser dans un bon état..sinon mieux qu'avant !A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés