anaellegreen Posté(e) 20 mars 2020 Posté(e) 20 mars 2020 Bonjour, Je suis actuellement en processus de régularisation de statut et j'attends une réponse de l'immigration. En attendant, je n'ai plus de couverture médicale. Auriez-vous des assurances santé offertes au Québec ou en France pour les expatriés à me conseiller? J'ai vu que la Caisse des Français à l'étranger offre des contrats d'assurance. Avez-vous des informations sur ceux-ci? Celia Citer
Habitués lsac Posté(e) 24 mars 2020 Habitués Posté(e) 24 mars 2020 Bonjour Celia, je vais juste repondre sur la partie CFE. Si vous n'avez pas souscrit a la CFE apres etre partie de France, vous devrez peut-etre paye vos cotisations retroactivement, donc si cela fait un an que vous etes partie, vous devrez payer les 12 mois de cotisation. Sauf si avec la situation actuelle, ils ont leve cela. Le mieux serait de les contacter. Vous pouvez aussi faire une simulation sur leur site pour les cotisations. A noter qu'avec eux, vous devrez tout de meme avancer tous les frais et ils remboursent apres. Citer
Messages recommandés