andy2020 Posté(e) 11 mars 2020 Posté(e) 11 mars 2020 bonjour tout le monde, J'aimerai savoir si mon epoux que je parraine presentement peut t'elle recevoir un traitement a montreal pour son accouchement si elle est enceinte presentement et les processus de parrainage n'est pas encore finir . mais si elle viens a montreal et elle veut accoucher a montreal , es ce qu'elle a le droit de beneficier l'assurance pour son accouchement ou bien il faut qu'elle paie de sa poche ! moi je suis citoyennete canadienne, et je parraiine mon epouux merci a vous tout Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 11 mars 2020 Habitués Posté(e) 11 mars 2020 Si elle vient en touriste, elle devra payer l’accouchement... ca peut monter a plus de 10k$. Quand elle aura la résidence permanente, elle pourra avoir les soins. Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 mars 2020 Habitués Posté(e) 11 mars 2020 c'est pas ton époux qui est enceinte mais ton épouse Elle est de quel pays? La demande de parrainage a été envoyé quand et elle est enceinte de combien de temps? Comme a dit josee , avec un statu touristique , tu as droit à rien de ce côté là et le fait d'avoir une demande en cours ne change rien . Citer
Messages recommandés