Habitués Espoirdelavenir Posté(e) 17 octobre 2019 Habitués Posté(e) 17 octobre 2019 13 minutes ago, domodom2014 said: Y a. Juste le statut comme quoi décision est prise sur Ecas , ma question , est dois avoir une letttre qlq chose qu’elle La décision ..non ? Et pourquoi c’est encore antécédent en cours sur clegc et aucune mention de la décision prise ! La décision prise est seulement mentionnée sur l'état de la demande sur ecas. D'ici 1 à 2 semaine vous aurez le mail de la brune. L'etat sur clegc change après l'apposition des visas @torepadufeu peut confirmer ceci widou, maya2014, Lefenec et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 17 octobre 2019 Habitués Posté(e) 17 octobre 2019 Voilà....ça me rassure et remonte le moral.Donc le mec (jam) est en train de dépoussiérer les dossiers qui trainent au sol depuis des siècles.... Pardon effectivement C'est jam [emoji3] TQQ / SYDNEY / [emoji1062]DF: 06/06/2018ARDF: 08/08/2018VM Anticipée: 26/08/2019ECAS : 2 Lignes josephking, Canadaonarrive et hassounim ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués domodom2014 Posté(e) 17 octobre 2019 Habitués Posté(e) 17 octobre 2019 il y a 6 minutes, Chichita a dit : Rabat et toi ? Sinn qd est ce sue tu as eu le statut DP Paris Citer
Invité rabieelquasri Posté(e) 17 octobre 2019 Posté(e) 17 octobre 2019 il y a 7 minutes, domodom2014 a dit : Quel bvc? Clegc n est pas a jour c etait la rep de mon consultant Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 17 octobre 2019 Habitués Posté(e) 17 octobre 2019 Il y a 1 heure, Dreams01 a dit : Pouvez vous me dire svp Pourquoi avez vous opté pour cette ville je ferais le grand saut prochainement avec mon fils de 8 ans et je ne sais pas encore quelle villee sera bénéfique pour une nouvelle arrivante avec une enfant donc j essaie d avoir le maximun d info Merci d avance J'ai un ami qui vie laba depuis plus de 2 ans et c'est grace a lui, j'ai fais mon choix. En plus je veux un endroit calme loin du "centre ville"... maya2014 et Dreams01 ont réagi à ceci 2 Citer
Dreams01 Posté(e) 17 octobre 2019 Posté(e) 17 octobre 2019 Il y a 5 heures, KATOB a dit : @Lefenec oui je peux dire que mon installation à été très facile. Depuis le pays j'avais commencé les préparatifs de notre installation (beaucoup de recherches sur la ville de destination, l'arrondissement ou je voulais louer un appartement, les différentes societes de location immobilière, les écoles, les opportunités d'emplois et les organismes d'intégration â qui je devrais m'adresser). @KATOB dites moi svp sur quelle base avez vous choisi sainte foy si ca vous ennuie pas je compte faire le grand saut prochainement avec mon fils de 8 et je ne sais pas du tt quelle ville sera bénéfique pour une nouvelle arrivante avec un enfant. Merci d avance Citer
Habitués domodom2014 Posté(e) 17 octobre 2019 Habitués Posté(e) 17 octobre 2019 il y a 59 minutes, Dreams01 a dit : Rabat et toi ? Sinn qd est ce sue tu as eu le statut DP Je ne sais pas je rentre tout le temps sur clegc rarement sur Ecas ! Citer
Habitués PICHICHI Posté(e) 17 octobre 2019 Habitués Posté(e) 17 octobre 2019 Bonsoir à tous, je voudrais comprendre s'il vous plait comment est-ce qu'on sait qu'ils ont commencé la vérification des antécédents? Voici en dessous ce qui s'affiche sur mon compte CLégC et au niveau de vérification des antécédents voilà ce qui est écrit "Vérification d'antécédents Aide - Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message." Est-ce que c'est ce témoigne de la vérification de mes antécédents par IRCC? Merci pour vos réponses. Détails au sujet de l'état de votre demande Lorsque nous recevons votre demande, elle peut suivre diverses étapes avant que nous prenions une décision. Utilisez le tableau suivant pour vous informer de l'état actuel de chaque étape de la demande. Examen de l'admissibilité Aide - Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Examen des résultats médicaux Aide - Examen des résultats médicaux Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. Examen des documents supplémentaires Aide - Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels. Entrevue Aide - Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Données biométriques Aide - Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. Vérification d'antécédents Aide - Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. Décision finale Aide - Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise. Messages au sujet de votre demande Rechercher : Affichage de l'élement 1 à 1 sur 1 éléments Afficher éléments Correspondance Objet Date d'envoi Date de lecture 1 invitation aux services avant arrivée 12 octobre 2019 15 octobre 2019 Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 17 octobre 2019 Habitués Posté(e) 17 octobre 2019 Oui. Cest en cours Bonsoir à tous, je voudrais comprendre s'il vous plait comment est-ce qu'on sait qu'ils ont commencé la vérification des antécédents? Voici en dessous ce qui s'affiche sur mon compte CLégC et au niveau de vérification des antécédents voilà ce qui est écrit "Vérification d'antécédents Aide - Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message." Est-ce que c'est ce témoigne de la vérification de mes antécédents par IRCC? Merci pour vos réponses. Détails au sujet de l'état de votre demande Lorsque nous recevons votre demande, elle peut suivre diverses étapes avant que nous prenions une décision. Utilisez le tableau suivant pour vous informer de l'état actuel de chaque étape de la demande.Examen de l'admissibilité Aide - Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Examen des résultats médicaux Aide - Examen des résultats médicaux Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. Examen des documents supplémentaires Aide - Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels. Entrevue Aide - Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Données biométriques Aide - Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. Vérification d'antécédents Aide - Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. Décision finale Aide - Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise. Messages au sujet de votre demande Rechercher : Affichage de l'élement 1 à 1 sur 1 éléments Afficher éléments Correspondance Objet Date d'envoi Date de lecture 1 invitation aux services avant arrivée 12 octobre 2019 15 octobre 2019 TQQ / SYDNEY / [emoji1062]DF: 06/06/2018ARDF: 08/08/2018VM Anticipée: 26/08/2019ECAS : 2 Lignes Citer
Habitués PICHICHI Posté(e) 17 octobre 2019 Habitués Posté(e) 17 octobre 2019 il y a une heure, alimad a dit : Svp quelqu'un peut me répondre comment faire une mise à jour pour ajouter un nouveau né y a t'il un délais aussi ? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir alimad, il faut écrire par formulaire web à IRCC dès le jour de la naissance du bb pour annoncer la naissance et demander les documents à fournir; déjà je peux te dire que les documents à fournir à IRCC comprendrons: 1- le csq du nouveau-né délivré par le MIFI, 2- la copie du passeport, 3- la copie de l'acte de naissance, 4- La photo aux dimensions requises 5- le formulaire de renseignement additionnelles sur la famille 6- Formulaire de demande générique 7- le paiement des frais Tout devra être envoyé par le formulaire web. pour le CSQ, il faut écrire au MIFI et demander tout ce que tu dois fournir en étant déjà au fédéral. Bonne soirée widou et maya2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 17 octobre 2019 Habitués Posté(e) 17 octobre 2019 La décision prise est seulement mentionnée sur l'état de la demande sur ecas. D'ici 1 à 2 semaine vous aurez le mail de la brune. L'etat sur clegc change après l'apposition des visas [mention=134886]torepadufeu[/mention] peut confirmer ceci Oui je confirme pour le changement de clegc. Par contre pour la brune ça peut se faire même après qq heures de la DPDCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17DF 17/1/18 | AR 10/3/18IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19Décision Prise 27/9/19 ; Brune 30/9/19Visa 04/10/2019 ; Départ prévu 30/10/19(Tunisie | BVC Sydney) Espoirdelavenir et domodom2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 17 octobre 2019 Habitués Posté(e) 17 octobre 2019 il y a 6 minutes, torepadufeu a dit : Oui je confirme pour le changement de clegc. Par contre pour la brune ça peut se faire même après qq heures de la DP DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17 DF 17/1/18 | AR 10/3/18IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19 Décision Prise 27/9/19 ; Brune 30/9/19 Visa 04/10/2019 ; Départ prévu 30/10/19 (Tunisie | BVC Sydney) Salut tore, stp est ce que C'est vrai que la présence des enfants n est pas obligatoire lors du dépôt au VFS? Citer
Habitués domodom2014 Posté(e) 17 octobre 2019 Habitués Posté(e) 17 octobre 2019 Il y a 2 heures, Espoirdelavenir a dit : La décision prise est seulement mentionnée sur l'état de la demande sur ecas. D'ici 1 à 2 semaine vous aurez le mail de la brune. L'etat sur clegc change après l'apposition des visas @torepadufeu peut confirmer ceci @torepadufeu???? Citer
tiziouzou15 Posté(e) 17 octobre 2019 Posté(e) 17 octobre 2019 Elle est ou ma brune???? Df 02 2018!!! J'en peux plus attendre ... Ça ne sert à rien de faire passer la VM ils nous rendent tous dépressifs sam de bba dz et domodom2014 ont réagi à ceci 1 1 Citer
tiziouzou15 Posté(e) 17 octobre 2019 Posté(e) 17 octobre 2019 À force d'attendre on devient forcément des fous On devient des fous ou des alcooliques domodom2014 a réagi à ceci 1 Citer
tiziouzou15 Posté(e) 17 octobre 2019 Posté(e) 17 octobre 2019 Alors je conseille cic de baisser les délai sinon les travailleurs qu'ils vont recruter seront des alcooliques Espoirdelavenir, maya2014, mana et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
Habitués domodom2014 Posté(e) 17 octobre 2019 Habitués Posté(e) 17 octobre 2019 il y a 11 minutes, tiziouzou15 a dit : Elle est ou ma brune???? Df 02 2018!!! J'en peux plus attendre ... Ça ne sert à rien de faire passer la VM ils nous rendent tous dépressifs Moi aussi de fev 2018 ils fini par m’envoyer la DP mais la brune on ne sait pas ! Toi tu es à quel stade et quel bvc mon vmf date août 2019 et depuis rien, auj j’ai vu sur Ecas décision prise ! Laquel on ne sait mais les amis sur le forum disent que v’est Bon j’airais Ma brune dans ql heure ou qlq semaines ou qlq moi 15BONES a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alimad Posté(e) 18 octobre 2019 Habitués Posté(e) 18 octobre 2019 Du coup Y a bien un délai à ne pas dépasser ?Si on ne le fait dès le début on ne peux plus le faire par la suite ?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Du coup Y a bien un délai à ne pas dépasser ?Si on ne le fait dès le début on ne peux plus le faire par la suite ?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués widou Posté(e) 18 octobre 2019 Habitués Posté(e) 18 octobre 2019 Je suis ds le meme cas que vous. Décision prise vu sur ecas le 14/10/19 et tjrs vérification des antécédents sur cleg Moi aussi, inchallah que c'est normalEnvoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com Dreams01 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 18 octobre 2019 Habitués Posté(e) 18 octobre 2019 Salut tore, stp est ce que C'est vrai que la présence des enfants n est pas obligatoire lors du dépôt au VFS? Pour VFS Tunis le requérant seul peut déposer les passeports de toute la famille DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17DF 17/1/18 | AR 10/3/18IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19Décision Prise 27/9/19 ; Brune 30/9/19Visa 04/10/2019 ; Départ prévu 30/10/19(Tunisie | BVC Sydney) Citer
Messages recommandés