Habitués josephking Posté(e) 29 août 2019 Habitués Posté(e) 29 août 2019 mousjoujou a pris son vol au Canada aujourd'hui ,je lui souhaite bonne continuation et plein de réussite dans sa nouvelle vie BelhassenHosni, sam de bba dz, josephking et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués radou Posté(e) 29 août 2019 Habitués Posté(e) 29 août 2019 Il y a 6 heures, radou a dit : Svp répondez moi Est que tous ceux qui ont reçu ivm de la part de BVC Paris ont eu antécédent en cours ou pas encore?? Svp on a besoin de vos réponses Citer
Habitués cartmane Posté(e) 29 août 2019 Habitués Posté(e) 29 août 2019 bonsoir tout le monde, je vient de recevoir la lettre de service avant arrivé avec une lettre de demande que je n'arrive pas a ouvrire. aussi le statut de la visite medicale a change de vous n'avais pas besoin de visite medicale a nous verifions votre examen medicale. alors que je n'est pas recue de lettre pour visite medicale. es que sa se pourais que cette lettre de demande est la visite medicale.!!!! je rappele mes states df 16/04/2019 ARDF28/05/2019. bvc Sydney TQQ algerie. josephking et maya2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 29 août 2019 Habitués Posté(e) 29 août 2019 il y a 5 minutes, cartmane a dit : bonsoir tout le monde, je vient de recevoir la lettre de service avant arrivé avec une lettre de demande que je n'arrive pas a ouvrire. aussi le statut de la visite medicale a change de vous n'avais pas besoin de visite medicale a nous verifions votre examen medicale. alors que je n'est pas recue de lettre pour visite medicale. es que sa se pourais que cette lettre de demande est la visite medicale.!!!! je rappele mes states df 16/04/2019 ARDF28/05/2019. bvc Sydney TQQ algerie. Ca se pourrait mais j'ai eu LSAA et IVM à un jour d'écart widou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 29 août 2019 Habitués Posté(e) 29 août 2019 il y a 10 minutes, cartmane a dit : bonsoir tout le monde, je vient de recevoir la lettre de service avant arrivé avec une lettre de demande que je n'arrive pas a ouvrire. aussi le statut de la visite medicale a change de vous n'avais pas besoin de visite medicale a nous verifions votre examen medicale. alors que je n'est pas recue de lettre pour visite medicale. es que sa se pourais que cette lettre de demande est la visite medicale.!!!! je rappele mes states df 16/04/2019 ARDF28/05/2019. bvc Sydney TQQ algerie. c'est une demande de mise à jour et pas une IVM cartmane a réagi à ceci 1 Citer
AlgerianDZ Posté(e) 29 août 2019 Posté(e) 29 août 2019 il y a 18 minutes, cartmane a dit : bonsoir tout le monde, je vient de recevoir la lettre de service avant arrivé avec une lettre de demande que je n'arrive pas a ouvrire. aussi le statut de la visite medicale a change de vous n'avais pas besoin de visite medicale a nous verifions votre examen medicale. alors que je n'est pas recue de lettre pour visite medicale. es que sa se pourais que cette lettre de demande est la visite medicale.!!!! je rappele mes states df 16/04/2019 ARDF28/05/2019. bvc Sydney TQQ algerie. J'ai eu la même la chose , une semaine après, j'ai eu la lettre de l'IVM. La lettre de demande ça peut être un document qui manque ou bien ils veut des explications. cartmane a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cartmane Posté(e) 29 août 2019 Habitués Posté(e) 29 août 2019 je vient juste de l'ouvrir au faite vous avais raison c'est une mise a jour , comme quoi je devrais justifier mes annee de chômage alors que j'e n'est u que deux années de chômage, d’intervalle sur mes années de travaille. mais bon ma question yat'il quelqu'un qui a reçue la même chose perso je n'est jamais entendue parler de ce genre de cas. et comment je dois leur parvenir cette explication par il ne mentionne aucune adresse sur la lettre. je met en copie colis l'essentielle de la lettre. Madame, Monsieur, La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants * ........... ( la premier case numero de ma demande est mon nom) Demande de rens sur le statut: Enquête sur le statut - Reçu Veuillez expliquer quelles ont été vos activités précises durant vos périodes de chômage et comment vous avez gagné suffisamment d'argent durant ces périodes pour subvenir à vos besoins. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2019/09/29 Aucun document ne peut être soumis en personne à l’ambassade. Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire. Veuillez noter que tout document qui n’est pas rédigé en anglais ou en français (langues officielles du Canada) doit être accompagné d’une traduction officielle dans l’une ou l’autre de ces langues. Si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai indiqué, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus. Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Service de l’immigration. IMPORTANT : Si vous avez l’intention de renouveler votre passeport avant la finalisation de votre dossier ou votre entrée au Canada, nous vous encourageons à le faire dès maintenant et nous faire parvenir une copie des pages d’identification et de validité du nouveau passeport dès réception de ce dernier. Cezar_g a réagi à ceci 1 Citer
Habitués radou Posté(e) 29 août 2019 Habitués Posté(e) 29 août 2019 il y a 2 minutes, cartmane a dit : je vient juste de l'ouvrir au faite vous avais raison c'est une mise a jour , comme quoi je devrais justifier mes annee de chômage alors que j'e n'est u que deux années de chômage, d’intervalle sur mes années de travaille. mais bon ma question yat'il quelqu'un qui a reçue la même chose perso je n'est jamais entendue parler de ce genre de cas. et comment je dois leur parvenir cette explication par il ne mentionne aucune adresse sur la lettre. je met en copie colis l'essentielle de la lettre. Madame, Monsieur, La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants * ........... ( la premier case numero de ma demande est mon nom) Demande de rens sur le statut: Enquête sur le statut - Reçu Veuillez expliquer quelles ont été vos activités précises durant vos périodes de chômage et comment vous avez gagné suffisamment d'argent durant ces périodes pour subvenir à vos besoins. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2019/09/29 Aucun document ne peut être soumis en personne à l’ambassade. Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire. Veuillez noter que tout document qui n’est pas rédigé en anglais ou en français (langues officielles du Canada) doit être accompagné d’une traduction officielle dans l’une ou l’autre de ces langues. Si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai indiqué, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus. Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Service de l’immigration. IMPORTANT : Si vous avez l’intention de renouveler votre passeport avant la finalisation de votre dossier ou votre entrée au Canada, nous vous encourageons à le faire dès maintenant et nous faire parvenir une copie des pages d’identification et de validité du nouveau passeport dès réception de ce dernier. J vu un cas qui a reçu la même chose que vous sur fb à moins que ça soit vous Vos stats et BVC svp Citer
Habitués cartmane Posté(e) 29 août 2019 Habitués Posté(e) 29 août 2019 à l’instant, AlgerianDZ a dit : J'ai eu la même la chose , une semaine après, j'ai eu la lettre de l'IVM. La lettre de demande ça peut être un document qui manque ou bien ils veut des explications. il veulent des explication, sur mes années de chômage comment je survenais a mes besoin lol, comment dois-je leur parvenir cette explication, il ne mentionne aucune adresse postale ou courriel, et aussi y' aucun formulaire a remplir juste, je ne peut que leur écrire une lettre explicative. sam de bba dz et maya2014 ont réagi à ceci 2 Citer
sam de bba dz Posté(e) 29 août 2019 Posté(e) 29 août 2019 il veulent des explication, sur mes années de chômage comment je survenais a mes besoin lol, comment dois-je leur parvenir cette explication, il ne mentionne aucune adresse postale ou courriel, et aussi y' aucun formulaire a remplir juste, je ne peut que leur écrire une lettre explicative. Tu les répond par e mail .Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués cartmane Posté(e) 29 août 2019 Habitués Posté(e) 29 août 2019 à l’instant, radou a dit : J vu un cas qui a reçu la même chose que vous sur fb à moins que ça soit vous Vos stats et BVC svp non c pas moi je vient tout juste de les voir, pouvais vous me donner le lien de cette publication svp. mes stat df 16/04/2019 ARDF 28/05/2019 bvc sydney pays algerie. à l’instant, sam de bba dz a dit : Tu les répond par e mail . Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com quelle email??? maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
sam de bba dz Posté(e) 29 août 2019 Posté(e) 29 août 2019 quelle email??? Si votre demande est à bvc Paris tu utilise l email ou tu dois utiliser formulaire web de Cic C'est votre demande est à Sydney.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com quelle email??? Si votre demande est à bvc Paris tu utilise l email ou tu dois utiliser formulaire web de Cic C'est votre demande est à Sydney.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués cartmane Posté(e) 29 août 2019 Habitués Posté(e) 29 août 2019 à l’instant, sam de bba dz a dit : Si votre demande est à bvc Paris tu utilise l email ou tu dois utiliser formulaire web de Cic C'est votre demande est à Sydney. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Si votre demande est à bvc Paris tu utilise l email ou tu dois utiliser formulaire web de Cic C'est votre demande est à Sydney. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com alors la cic me berne complètemen en communiquons avec eux sur hangout il me disent que mon dossier est a sydney, alors que la lettre que je vient de recevoir est signe paris. Paris, le jeudi 29 août 2019 Madame, Monsieur, La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants : > Demande de rens sur le statut: Enquête sur le statut - Reçu Veuillez expliquer quelles ont été vos activités précises durant vos périodes de chômage et comment vous avez gagné suffisamment d'argent durant ces périodes pour subvenir à vos besoins. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2019/09/29 maya2014 et sam de bba dz ont réagi à ceci 2 Citer
sam de bba dz Posté(e) 29 août 2019 Posté(e) 29 août 2019 alors la cic me berne complètemen en communiquons avec eux sur hangout il me disent que mon dossier est a sydney, alors que la lettre que je vient de recevoir est signe paris. Paris, le jeudi 29 août 2019 Madame, Monsieur, La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants : > Demande de rens sur le statut: Enquête sur le statut - Reçu Veuillez expliquer quelles ont été vos activités précises durant vos périodes de chômage et comment vous avez gagné suffisamment d'argent durant ces périodes pour subvenir à vos besoins. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2019/09/29 Dans ce cas tu envoie une copie à Paris sur : [email protected] et une autre à Sydney à travers le formulaire web.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com cartmane et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués radou Posté(e) 29 août 2019 Habitués Posté(e) 29 août 2019 il y a 2 minutes, cartmane a dit : alors la cic me berne complètemen en communiquons avec eux sur hangout il me disent que mon dossier est a sydney, alors que la lettre que je vient de recevoir est signe paris. Paris, le jeudi 29 août 2019 Madame, Monsieur, La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants : > Demande de rens sur le statut: Enquête sur le statut - Reçu Veuillez expliquer quelles ont été vos activités précises durant vos périodes de chômage et comment vous avez gagné suffisamment d'argent durant ces périodes pour subvenir à vos besoins. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2019/09/29 J'ai trouvé enfin la publication voila le lien j espère que ça va vous aider https://www.facebook.com/groups/1891560334464133/permalink/2461996774087150/ sam de bba dz, cartmane, torepadufeu et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 29 août 2019 Habitués Posté(e) 29 août 2019 il y a 4 minutes, cartmane a dit : alors la cic me berne complètemen en communiquons avec eux sur hangout il me disent que mon dossier est a sydney, alors que la lettre que je vient de recevoir est signe paris. Paris, le jeudi 29 août 2019 Madame, Monsieur, La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants : > Demande de rens sur le statut: Enquête sur le statut - Reçu Veuillez expliquer quelles ont été vos activités précises durant vos périodes de chômage et comment vous avez gagné suffisamment d'argent durant ces périodes pour subvenir à vos besoins. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2019/09/29 Bonsoir, Excuse mon frère je souhaiterais savoir si ce genre de requête parvient à tout le monde une fois le dossier de DVRP est déposé ou c’est propre à un volet précis? Je fais Entree Express et j’ai aussi presque deux ans de chômage. Mes salutations Citer
Habitués cartmane Posté(e) 29 août 2019 Habitués Posté(e) 29 août 2019 à l’instant, radou a dit : J'ai trouvé enfin la publication voila le lien j espère que ça va vous aider https://www.facebook.com/groups/1891560334464133/permalink/2461996774087150/ merci cartmane a réagi à ceci 1 Citer
torkhanimed Posté(e) 29 août 2019 Posté(e) 29 août 2019 Il y a 1 heure, cartmane a dit : bonsoir tout le monde, je vient de recevoir la lettre de service avant arrivé avec une lettre de demande que je n'arrive pas a ouvrire. aussi le statut de la visite medicale a change de vous n'avais pas besoin de visite medicale a nous verifions votre examen medicale. alors que je n'est pas recue de lettre pour visite medicale. es que sa se pourais que cette lettre de demande est la visite medicale.!!!! je rappele mes states df 16/04/2019 ARDF28/05/2019. bvc Sydney TQQ algerie. Toutes mes félicitations est ce que t'es sure que votre DF est actuellement traité par BVC Sydney et est ce que t'a vérifié votre compte ECAS ?????????????????????????????????????????????? Citer
Habitués cartmane Posté(e) 29 août 2019 Habitués Posté(e) 29 août 2019 à l’instant, med lotfi a dit : Bonsoir, Excuse mon frère je souhaiterais savoir si ce genre de requête parvient à tout le monde une fois le dossier de DVRP est déposé ou c’est propre à un volet précis? Je fais Entree Express et j’ai aussi presque deux ans de chômage. Mes salutations sincèrement je ne sait pas normalement a ce stade ce genre de requête ne devrais avoir lieu, puisque le moment ou j'ai envoye mon csq je n'été pas en chomage de plus je les est justifier mes annees de chomage sur mon CSQ. à l’instant, sam de bba dz a dit : Dans ce cas tu envoie une copie à Paris sur : [email protected] et une autre à Sydney à travers le formulaire web. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com merci je vais faire sa, donc paris sa se contacte uniquement par email.. à l’instant, torkhanimed a dit : Toutes mes félicitations est ce que t'es sure que votre DF est actuellement traité par BVC Sydney et est ce que t'a vérifié votre compte ECAS ?????????????????????????????????????????????? merci, mais sur ecase ya pas inscrit ou est notre bureau.!! sam de bba dz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués widou Posté(e) 29 août 2019 Habitués Posté(e) 29 août 2019 Bonsoir les amis(e)LSAA reçu aujourd'hui + vérification des antécédents.DF : 30/04/18ARDF : 26/04/18PAYS : AlgérieBVC ParisEnvoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A, maya2014, sam de bba dz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés