Habitués mayama Posté(e) 7 août 2019 Habitués Posté(e) 7 août 2019 il y a 7 minutes, radou a dit : Je pense pas que ça soit lsaa car ils te demandent de leurs envoyer des renseignements donc soit c ivm ou bien une mise à jour d un document Moi j reçu lsaa et j pas cette mention sur ecas Donc renseigne toi bien aupres de ton consultant Entièrement d'accord avec toi, on reçoit pas de notification sur ecas pour ISAA, c'est surement une mise à jour. Citer
Saitama Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 il y a 23 minutes, radou a dit : Toutes mes félicitations As tu reçu une notification via mail?? Est ce que vous avez quelque chose de spécial dans ton dossier?? Est ce que tu as déjà reçu lsaa et antécédent en cours? Si oui quand stp Vraiment Désolée pour toutes ces que questions on essaie juste de comprendre la logique du CIC Mes stats df 15 mars 2018 ARDF 18 avril 2018 antécédents en cours 17 juin 2019 lsaa 18 juin 2019 Mon dossier n'a franchement rien de spécial, j'ai eu confirmation par e-mail de la réception de mon Ivm et que je dois me présenter au bureau local pour la suite (paiement, paperasse etc) Citer
Habitués radou Posté(e) 7 août 2019 Habitués Posté(e) 7 août 2019 il y a 2 minutes, Saitama a dit : Mon dossier n'a franchement rien de spécial, j'ai eu confirmation par e-mail de la réception de mon Ivm et que je dois me présenter au bureau local pour la suite (paiement, paperasse etc) Merci pour la réponse Mais est ce que vous avez reçu lsaa et antécédent en cours Merci encore une fois Citer
Espoir26 Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 il y a 14 minutes, nizarcanada a dit : mon consultant m a informe que C'est une LSAA je suis df 4/2018 Non impossible J'ai reçu lsaa et ce n'était pas mentionné sur ecas Je vous dis que c une mise a jour d'un document Citer
Habitués iliassam Posté(e) 7 août 2019 Habitués Posté(e) 7 août 2019 il y a 6 minutes, alliance 1ere a dit : Je vous comprends très bien et c’est révoltant de subir cela sans raison je veux dire sans communication. J’imagine que vous avez fouillé les voies et moyens de recours pour faire savoir notre ras le bol. Partagez les avec nous ces moyens que nous pourrions utiliser pour mettre la pression sur CIC. Merci DF 12 mars 2018 ARF 16 avril 2018 Maj 12 juin 2019 LSAA 13 juin 2019IVM??? Non je n'ai rien fouillé, c'est juste une comparaison avec le cas des 18 000 dossiers annulés par la CAQ et la loi contre les signes relegieux imposé par le même parti dont les concernés et affectés ont recouru à des actions concrètes, malgré le résultat, telles que le tribunal, les pétitions, les protestations, les médias et réseaux sociaux pour faire entendre leurs voix.... J'espère avoir répondu à votre question et que cela ouvrera la voix à entreprendre des actions dont vos contributions seront utiles. alliance 1ere a réagi à ceci 1 Citer
Mouf2018 Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 il y a 51 minutes, Saitama a dit : DIEU SOIT LOUÉ IVM reçu maintenant Df:30/03/2018 Ardf:16/05/2018 Ivm:07/08/2019 Pays consultant :AC Next target brune Ps:ne perdez pas espoir ça va venir in cha2a lâh Félicitations Saitana. SVP votre BVC c'est lequel? louloubou6 et Saitama ont réagi à ceci 2 Citer
Saitama Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 il y a 37 minutes, Mouf2018 a dit : Félicitations Saitana. SVP votre BVC c'est lequel? Merci mouf, Ba en général mon dossier devait être envoyer à rabat mais quand j'avais demander ils m'ont répondu que le dossier n'a pas été envoyé et qu'il était toujours auprès de ircc du coup jpense que c'était bvc Sydney peut-être qui la traité Mouf2018 a réagi à ceci 1 Citer
Mouf2018 Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 il y a 26 minutes, Saitama a dit : Merci mouf, Ba en général mon dossier devait être envoyer à rabat mais quand j'avais demander ils m'ont répondu que le dossier n'a pas été envoyé et qu'il était toujours auprès de ircc du coup jpense que c'était bvc Sydney peut-être qui la traité Merci pour ta réponse. Saitama a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 7 août 2019 Habitués Posté(e) 7 août 2019 il y a 9 minutes, Tedyy a dit : La barre est déjà à jour Pas encore chez moi mais l'autre fois il m'a fallu attendre quelques jours avant de voir le changement Citer
dalca Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 La barre est déjà à jour Ils t'ont ajouté un mois ?! Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Tedyy Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 Yes DF 15 Jan 2018 ADF 8 MarsIVM + LSAA 7 Fev 2019 Ant en cours depuis 8 Fev 2019 BVC Sydney TQQ TUN sam0558, maya2014 et torepadufeu ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 7 août 2019 Habitués Posté(e) 7 août 2019 Ta VM expire dans 6 mois, donc très logiquement ton Visa est au four en cours de téléchargement dans les prochains jours.. Yes [emoji849] DF 15 Jan 2018 ADF 8 MarsIVM + LSAA 7 Fev 2019 Ant en cours depuis 8 Fev 2019 BVC Sydney TQQ TUN Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ansah Posté(e) 7 août 2019 Habitués Posté(e) 7 août 2019 il y a 56 minutes, Tedyy a dit : La barre est déjà à jour Moi aussi. Je me suis réveillée avec 19/11/2019 à la place du 19/10/2019. J'ai l'impression que les gens du CIC sont d'un sadisme. C'est aussi pénible que de marcher sur les sables mouvants tout en essayant d'atteindre une oasis qui se transforme en mirage semaine après semaine . maya2014 et Lefenec ont réagi à ceci 2 Citer
torkhanimed Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 Il y a 6 heures, nizarcanada a dit : c koi svp .je suis avec un consultatnt Svp quel est votre BVC Sydeney ou Rabat ?????????????????? Citer
Habitués WENDYR Posté(e) 7 août 2019 Habitués Posté(e) 7 août 2019 Bonsoir , Après une heure d'attente pour parler à un agent de IRCC. Une dame au bout du fil avisée des délais elle commence à me dire que les délais sont passes à 22mois. Que mon dernier coup de fil date de quand je dis le 22 juillet. Elle ne voulais pas retourner dans mon dossier pour me donner les détails elle voulait juste que je me contente de raccrocher comme je suis toujours dans le délai. Je lui pose la question si j'ai reçu une mise à jour, elle me retourne la question si j'ai reçu un courriel je dis non le dossier est avec un consultant elle me dit dans ce cas il faut voir avec lui. Je dis il ne ma rien remis donc pas de mise à jour alors. Comment vous pouvez en être sur. Et si le consultant par erreur ou omission ne ma pas remis je serai pénalisée non. Je lui répète IRCC prend l'argent pour traitement et le consultant aussi et à la fin vous n'avez pas d'infos à me donner. La elle me dit de donner le numéro de ma demande elle va procédé aux vérifications. Elle me confirme pas de mise à jour. Mais le délai est de... Je dis merci je sais compter 22mois. sam0558, lafleur, GauQuebec et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer
Invité Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 Bon ben malheureusement va falloir attendre que les élections passent en croisant les doigts que le prochain gouvernement n'essaie pas de s'inspirer de la CAQ.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Nikko75 Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 C'est hallucinant... J’étais hier a 10 jours de la date d’achèvement estimée et je passe à 40 jours... En déposant le dossier en Novembre 2017 j espérais recevoir ma RP en février 2019. Presque 2 ans pour traiter un dossier, TOTALEMENT décourageant... Très mauvais message envoyé par le Canada à ceux qui pensent y immigrer je trouve domodom2014 et maya2014 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Em23 Posté(e) 7 août 2019 Habitués Posté(e) 7 août 2019 4 minutes ago, Nikko75 said: C'est hallucinant... J’étais hier a 10 jours de la date d’achèvement estimée et je passe à 40 jours... En déposant le dossier en Novembre 2017 j espérais recevoir ma RP en février 2019. Presque 2 ans pour traiter un dossier, TOTALEMENT décourageant... Très mauvais message envoyé par le Canada à ceux qui pensent y immigrer je trouve Vous avez néanmoins déjà reçu la Brune j'espère.... Citer
Messages recommandés