Habitués NassBou Posté(e) 5 août 2019 Habitués Posté(e) 5 août 2019 il y a 8 minutes, Ryma2019 a dit : Non pas du tout hehehe Dossier très normal. félicitations a vous excusez toutes nos questions allah ghaleb on essaie de comprendre l'illogique du CIC encore félicitations. Ryma2019 a réagi à ceci 1 Citer
aminux Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 il y a 4 minutes, Ryma2019 a dit : Non pas du tout hehehe Dossier très normal. Bonjour ryma Toutes mes félicitations. Avez vous quelqu'un de la famille au quebec ou canada? Si oui quel est le lien de parenté? Ryma2019 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ryma2019 Posté(e) 5 août 2019 Habitués Posté(e) 5 août 2019 (modifié) il y a 4 minutes, radou a dit : Toutes mes félicitations Ryma Votre pays de résidence svp, désolée pour toutes ces questions on essaie juste de comprendre la méthode de traitement du CIC Merci d avance Merci radou! Ne soyez surtout pas désolé. Je veux vraiment partager avec vous toutes les étapes de ma procédure. Mon pays c'est l'Algérie, TQQ, BVC Paris. Mes stats sont dans ma signature. Très bon courage à tous! il y a 2 minutes, aminux a dit : Bonjour ryma Toutes mes félicitations. Avez vous quelqu'un de la famille au quebec ou canada? Si oui quel est le lien de parenté? Merci! Oui. Une soeur. Modifié 5 août 2019 par Ryma2019 maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ryma2019 Posté(e) 5 août 2019 Habitués Posté(e) 5 août 2019 il y a 5 minutes, NassBou a dit : félicitations a vous excusez toutes nos questions allah ghaleb on essaie de comprendre l'illogique du CIC encore félicitations. Merci NassBou! Pas de problème. Ask away! Posez toutes les questions qui vous viennent à l'esprit. NassBou a réagi à ceci 1 Citer
aminux Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 il y a 6 minutes, Ryma2019 a dit : Merci radou! Ne soyez surtout pas désolé. Je veux vraiment partager avec vous toutes les étapes de ma procédure. Mon pays c'est l'Algérie, TQQ, BVC Paris. Mes stats sont dans ma signature. Très bon courage à tous! Merci! Oui. Une soeur. Voilà C'est le même cas de emati et rajouaa. Les trois ont un enfant , frère ou soeur au quebec. C'est pour cela que les dossiers prennent bcp moins de temps. Peut être aussi parceque l'enquête sécurité est sautée car elle a été dêjà faite quand le proche a déposé sa demande. tsouha, iliassam et Kanda8 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 5 août 2019 Habitués Posté(e) 5 août 2019 Il y a 4 heures, sabrios a dit : @Auré84 Félicitations!!!! Juste une question stp: tu as décision prise sur ECAS et au même temps le BVC Paris te demande des photocopies des passeports??? c'est bien ça? Salut, exactement j ai recu un courrier du bvc Paris ce matin sur CleGC : le courrier qui me dis que nos VISA sont prêts a etre emis, + demande envoi passeports et (encore) photos d identités. et décision prise sur le suivis ECAS! maya2014 et IMANACHI ont réagi à ceci 2 Citer
sabrios Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 félicitations @Ryma2019. Ce n'est pas la première fois que CIC saute des dossiers (un mois ou carrément des mois). J'ai vu deux cas pareil sur une page Facebook, dont l'un est de BVC dakar et l'autre BRC Sydney qui on eu leur DP en 9 mois. Encore une fois félicitations w rabbi yaatik aala kadd kalbek w aktherr! Ryma2019 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missmimi Posté(e) 5 août 2019 Habitués Posté(e) 5 août 2019 il y a 12 minutes, aminux a dit : Voilà C'est le même cas de emati et rajouaa. Les trois ont un enfant , frère ou soeur au quebec. C'est pour cela que les dossiers prennent bcp moins de temps. Peut être aussi parceque l'enquête sécurité est sautée car elle a été dêjà faite quand le proche a déposé sa demande. J’ai aussi un enfant au Canada et de la famille très proche mais aucune avancée dans mon dossier depuis ma DF en février 2018... madil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Pros Posté(e) 5 août 2019 Habitués Posté(e) 5 août 2019 J’ai aussi un enfant au Canada et de la famille très proche mais aucune avancée dans mon dossier depuis ma DF en février 2018... J’ai visité le Québec et j’y ai ma sœur, Df 21/12/2017, attente de brune Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com J’ai aussi un enfant au Canada et de la famille très proche mais aucune avancée dans mon dossier depuis ma DF en février 2018... J’ai visité le Québec et j’y ai ma sœur, Df 21/12/2017, attente de brune Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com madil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BML Posté(e) 5 août 2019 Habitués Posté(e) 5 août 2019 @ Ryma 2019 mabrouk A3LIK on va arrêter de t'harceler par nos question, une seule question et la dernière pour détendre l'atmosphere : surement il y a dans ton entourage une personne mais vraiment de bonne foie(ou toi personnellement) qui a prier pour toi, et que dieu a exaucer rapidement ses prières il nos faut son nom en urgence,,,, premier arriver premier servis mais pas comme le CIC bon courage pour le peut qui te reste, inchallah telgay ghir el khir salutations bml Lefenec, Ryma2019, tsouha et 3 autres ont réagi à ceci 2 4 Citer
Habitués madil Posté(e) 5 août 2019 Habitués Posté(e) 5 août 2019 (modifié) Aucune logique les amis...n'essayez pas... C'est mon tour ryma Que dieu t'aide pour le reste de ta procédure... svp ta barre de progression affichait 21mois? Modifié 5 août 2019 par madil Ryma2019 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués NewBronswick19 Posté(e) 5 août 2019 Habitués Posté(e) 5 août 2019 Il y a 19 heures, SunShine a dit : Certains ont déjà reçu l'IVM d'autres pas encore. Soyez tranquille, vous n'êtes pas seul dans ce cas. C'est très aléatoire. Je suis aussi d'Avril 2018, ardf 06/2018, et IVM en attente, BVC Sydney. Moi également DF 23 avril 2018, ARF 14 juin 2018. IVM en attente BVC SYDNEY. Probablement à nos 17ième, 18ième voire 19ième mois, Dieu nous fera la grâce de recevoir l'IVM. Le constat fait, c'est que SYDNEY envoie l'IVM vers la fin du processus. Nous devons donc tous nous mettre en prière pour que CIC revoit à la baisse les délais ou bien que les délais se stabilisent aux 21 mois actuels. Je crois bien que si les délais ne bougent plus alors nous aurons nos IVM dans 3 mois au plus. madil et maya2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués SunShine Posté(e) 5 août 2019 Habitués Posté(e) 5 août 2019 il y a 11 minutes, NewBronswick19 a dit : Moi également DF 23 avril 2018, ARF 14 juin 2018. IVM en attente BVC SYDNEY. Probablement à nos 17ième, 18ième voire 19ième mois, Dieu nous fera la grâce de recevoir l'IVM. Le constat fait, c'est que SYDNEY envoie l'IVM vers la fin du processus. Nous devons donc tous nous mettre en prière pour que CIC revoit à la baisse les délais ou bien que les délais se stabilisent aux 21 mois actuels. Je crois bien que si les délais ne bougent plus alors nous aurons nos IVM dans 3 mois au plus. On a très exactement les mêmes stat . C'est possible que nous soyons entre les mains du même agent au CIC . Le maître mot est la patiente. NewBronswick19 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués scorp Posté(e) 5 août 2019 Habitués Posté(e) 5 août 2019 Il y a 3 heures, Ryma2019 a dit : Bonjour tout le monde! Décision prise ce matin. Je vous contamine tous inshaAllah. Juste une question, on me demande une lettre qui spécifie la couleur de mes yeux et ma taille. Dois-je l'écrire moi-même? Félicitations @Ryma quelle mois d'achèvement est indiqué dans ta barre de progression Ryma2019 et maya2014 ont réagi à ceci 2 Citer
boukadi Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 Il y a 3 heures, Ryma2019 a dit : Bonjour tout le monde! Décision prise ce matin. Je vous contamine tous inshaAllah. Juste une question, on me demande une lettre qui spécifie la couleur de mes yeux et ma taille. Dois-je l'écrire moi-même? Citer
boukadi Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 il y a 2 minutes, boukadi a dit : Félicitations rym Ryma2019 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués NewBronswick19 Posté(e) 5 août 2019 Habitués Posté(e) 5 août 2019 il y a 19 minutes, SunShine a dit : On a très exactement les mêmes stat . C'est possible que nous soyons entre les mains du même agent au CIC . Le maître mot est la patiente. On est des jumeaux alors. Dis moi frère tu es de quel pays? Es-tu avec un consultant. Moi suis en côte d'ivoire Abidjan et je suis avec un consultant Citer
Habitués Lefenec Posté(e) 5 août 2019 Habitués Posté(e) 5 août 2019 Touts mes félicitations@Ryma2019 . J'espère que votre cas sera le début de réduction des délais pour l'ensemble des membres de ce fil.___________________________DF. 06/09/2018ARDf. 31/10/2018___________________________ Ryma2019, maya2014 et NewBronswick19 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués SunShine Posté(e) 5 août 2019 Habitués Posté(e) 5 août 2019 il y a 9 minutes, NewBronswick19 a dit : On est des jumeaux alors. Dis moi frère tu es de quel pays? Es-tu avec un consultant. Moi suis en côte d'ivoire Abidjan et je suis avec un consultant ABJ, RCI, avec un consultant (AC). Citer
Habitués iliassam Posté(e) 5 août 2019 Habitués Posté(e) 5 août 2019 Il y a 2 heures, aminux a dit : Voilà C'est le même cas de emati et rajouaa. Les trois ont un enfant , frère ou soeur au quebec. C'est pour cela que les dossiers prennent bcp moins de temps. Peut être aussi parceque l'enquête sécurité est sautée car elle a été dêjà faite quand le proche a déposé sa demande. C'est la même remarque que j'ai partagée avec vous précédemment. Les liens de parentés fait booster les dossiers au niveau Fédéral. Félicitations à Ryma2019 Ryma2019 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés