Habitués TED/A Posté(e) 1 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2018 (modifié) Le 2018-07-31 à 11:52, lyndouche a dit : Selon ce que je viens de lire sur le forum, des IVM accompagnées de vérification des antécédents ! Effectivement, c'est la nouvelle procédure ! Antécédents en cours et lettre "services avant l'arrivée" avec l'IVM ! Dans le passé, ces deux notifications parvenaient à la fin de la procédure (quelques jours avant la ebrune !), on verra maintenant combien ça va prendre ??? Modifié 1 août 2018 par TED/A lyndouche a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 1 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2018 (modifié) Le 2018-07-31 à 15:45, Hardy a dit : @TED/A c koi l ecas stp et kan esk l dossier est lier à lier à la clef g c car moi g déjà une clef gc (de visiteur tomporaire) merxi Ecas est un service de suivi de demandes (sans inscription). On peut lier son DF à une CléGC dès réception de l'ARDF.. Modifié 1 août 2018 par TED/A Citer
Habitués Hardy Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 @TED comment accéder aà le cas stp Citer
Habitués TED/A Posté(e) 1 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2018 Y a eu d'autres IVM annoncées sur le forum ARDF fin octobre... rajouaa et Jay first ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 1 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2018 il y a 13 minutes, Hardy a dit : @TED comment accéder aà le cas stp Le 2018-07-31 à 09:16, TED/A a dit : Voici le lien : https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr Citer
Habitués Jay first Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 il y a 58 minutes, TED/A a dit : Y a eu d'autres IVM annoncées sur le forum ARDF fin octobre... Oui, j'ai eu écho d'un cas. C'est une très bonne nouvelle. Ses stats: DF OCTOBRE 17 ARF JANVIER 18 Début du traitement Février 18 Dossier initialement prévu d’être traité à Dakar a été transféré à Rabat MARS 18 IVM 31/07/2018 TED/A, Lajoie et rajouaa ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hardy Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 @TED/A stp g une question moi g une résidence tomporaire du canada esk kan il vont vérifié mes antécédents ils vont juste mettre z jour comme sa à déjà été vérifié Citer
Habitués TED/A Posté(e) 1 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2018 il y a 39 minutes, Hardy a dit : @TED/A stp g une question moi g une résidence tomporaire du canada esk kan il vont vérifié mes antécédents ils vont juste mettre z jour comme sa à déjà été vérifié Logiquement oui. Sauf si ça a été fait il y a longtemps... Citer
Habitués TED/A Posté(e) 1 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2018 il y a une heure, Jay first a dit : Oui, j'ai eu écho d'un cas. C'est une très bonne nouvelle. Ses stats: DF OCTOBRE 17 ARF JANVIER 18 Début du traitement Février 18 Dossier initialement prévu d’être traité à Dakar a été transféré à Rabat MARS 18 IVM 31/07/2018 Salut Jay, À vrai dire je parlais d'autres candidats ! Par contre, tu as raison, je viens de le voir sur le forum, c'est notre camarades Lajoie qui a reçu une IVM ! Pour une surprise s'en est une !!! C'est le premier ARDF 2018 à recevoir une IVM ! Mais avant de s'enflammer, il serait judicieux de confirmer que c'est un TQQ ? Si c'est le cas, c'est clairement un très bon signe Jay first et Lajoie ont réagi à ceci 2 Citer
jamaljamal Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Bonjour@TED, si je lis ma DF sur encas ou clegc sachant que je suis avec un consultant et lui aussi a lié la DF est ce que ca va causer problème Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués TED/A Posté(e) 1 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2018 il y a 16 minutes, jamaljamal a dit : Bonjour@TED, si je lis ma DF sur encas ou clegc sachant que je suis avec un consultant et lui aussi a lié la DF est ce que ca va causer problème Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir jamal, Tu peux suivre ta demande uniquement via ecas. La CléGC n'est pas accessible aux candidats qui passent par des représentants. Citer
Habitués Jay first Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 il y a 53 minutes, TED/A a dit : Salut Jay, À vrai dire je parlais d'autres candidats ! Par contre, tu as raison, je viens de le voir sur le forum, c'est notre camarades Lajoie qui a reçu une IVM ! Pour une surprise s'en est une !!! C'est le premier ARDF 2018 à recevoir une IVM ! Mais avant de s'enflammer, il serait judicieux de confirmer que c'est un TQQ ? Si c'est le cas, c'est clairement un très bon signe @Lajoie vient confirmer que tu es TQQ. Merci! TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 Il y a 2 heures, TED/A a dit : Salut Jay, À vrai dire je parlais d'autres candidats ! Par contre, tu as raison, je viens de le voir sur le forum, c'est notre camarades Lajoie qui a reçu une IVM ! Pour une surprise s'en est une !!! C'est le premier ARDF 2018 à recevoir une IVM ! Mais avant de s'enflammer, il serait judicieux de confirmer que c'est un TQQ ? Si c'est le cas, c'est clairement un très bon signe merci TED/A TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 à l’instant, Lajoie a dit : merci TED/A OUI TQQ !!! TED/A, Jay first et rajouaa ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 à l’instant, Lajoie a dit : OUI TQQ !!! c'est maintenant je realise que je suis le premier de ARDF 2018 sur le forum d'avoir l'ivm. DIEU est fidèle. Jay first et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer
desargents Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 3 minutes, Lajoie a dit : c'est maintenant je realise que je suis le premier de ARDF 2018 sur le forum d'avoir l'ivm. DIEU est fidèle. Loool on te suit Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 il y a 2 minutes, desargents a dit : Loool on te suit tu n'es pas loin . presque les mêmes stats Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 1 août 2018 Habitués Posté(e) 1 août 2018 BVC Rabat commence à reduire le délai. de la DF au IVM c'est 9 mois . or par le passé Rabat traitait en deçà de 12 mois. affaire à suivre. !!!! le neuvième mois est le mois d'une nouvelle vie et un nouveau depart !!! TED/A, torepadufeu et Binatunise ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Jay first Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Il y a 6 heures, Hardy a dit : c koi TQQ svp Travailleur Qualifié sélectionné par le Québec vs_CANADA_FOR_ALL, Hardy et TED/A ont réagi à ceci 2 1 Citer
Messages recommandés